La troisième édition de « Place aux célibataires » débarque à Rouyn-Noranda

  • Publié le 23 janv. 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

La troisième édition « Place aux célibataires » se tiendra le 14 février prochain au Paramount de Rouyn-Noranda, et cette année, l’événement s’ouvre à toute la région. 

Avec une thématique originale de bal masqué, cet événement promet de surprendre les participants. Le Speed Dating débutera dès 19 h, offrant aux jeunes de 20 à 35 ans une occasion idéale de faire de nouvelles rencontres. 

Le tarif d’entrée est de 25 $, un prix tout à fait raisonnable pour une expérience romantique et unique.  

Toutefois, les organisateurs précisent via une publication sur la page Facebook du Carrefour de la Vallée-de-l ’Or que les places sont limitées et seront attribuées selon l’ordre d’arrivée. Il est donc fortement recommandé de réserver rapidement pour garantir votre participation. 

Pour vous inscrire, rendez-vous sur le formulaire en ligne à l’adresse suivante : https://forms.office.com/r/Sm40xN5hhF

Articles les plus consultés

Camille Cormier-Morasse interprètera l'hymne national au Centre Bell ce mardi 14 octobre 2025.
Actualités
Sports

Camille Cormier-Morasse interprètera le Ô Canada au Centre Bell

Camille Cormier-Morasse interprètera l’hymne national en compagnie de trois talentueuses artistes ce soir lors du match d’ouverture à domicile des Canadiens de Montréal.
Yves Dubé a été réélu à la mairie de La Sarre sans opposition. Photo archives
Actualités
Politique

22 courses à la mairie à surveiller en Abitibi-Témiscamingue

Selon le site web d’Élections Québec, déjà 40 maires et mairesses ont été élus par acclamation sur les 62 postes en élection dans la région.
L'heureux gagnant : Pierre Mc Dermott et son lot maison de 100 000 $.

Photo gracieuseté.
Actualités
Communauté
Faits divers

Il découvre en direct qu’il a gagné à La Poule aux œufs d’or

« C’était quelque chose », se rappelle Pierre Mc Dermott dont la conjointe a crié de joie.