Un homme arrêté dans une saisie de stupéfiants à Val-d’Or

  • Publié le 6 févr. 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute
Zachary Desrosiers

Les policiers de la Sûreté du Québec du poste principal de la MRC de la Vallée-de-l’Or ont effectué une perquisition en matière de stupéfiant le 5 février dernier, dans un immeuble à logements et deux véhicules situés sur le boulevard Forest, à Val-d’Or. L’un des résidents, Manuel Trudel âgé de 25 ans, a été arrêté et interrogé. 

Il a comparu au palais de justice de Val-d’Or, sous divers chefs d’accusation reliés aux stupéfiants et il a été gardé détenu pour la suite des procédures.  

 

Les policiers ont saisi : 

 

– Près de 3000 comprimés de méthamphétamine;  

– Près de 25 grammes de cocaïne;  

– Plusieurs médicaments d’ordonnance; 

– Un pistolet à air comprimé; 

– Deux cagoules; 

– Plus de 3000 dollars en argent comptant. 

 

 

Rappelons que toute information sur des actes criminels ou des événements suspects peut être communiquée à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264. 

 

Articles les plus consultés

Un homme de 19 ans retrouvé mort dans la rivière Harricana.
Photo Médialo — archives
Actualités
Faits divers

Le corps mort d’un homme retrouvé dans la rivière Harricana

Le décès de ce jeune homme de 19 ans a été constaté au Centre hospitalier d'Amos.
Une adolescente meurt à Guérin dans un accident de VTT. 

Photo Médialo — archives. 
Actualités
Faits divers

Une adolescente meurt à Guérin dans un accident de VTT 

Une conductrice de 14 ans s'est tuée dans un accident de VTT, dimanche 22 juin en soirée.
La personne disparue depuis le 29 juin, Marie-Ève Lemieux, a été retrouvée en santé hier soir, à La Sarre.
Photo gracieuseté SQ
Actualités
Faits divers

La personne disparue en Outaouais a été retrouvée à La Sarre

La personne disparue depuis le 29 juin, Marie-Ève Lemieux, a été retrouvée en santé hier soir, à La Sarre.