10 341$ pour la Ressourcerie Bernard-Hamel

  • Publié le 30 nov. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Chloe Pronovost

L’initiative tenue dans les différents restaurants Tim Hortons de Rouyn-Noranda a permis d’amasser 20 682$ qui seront redistribués aux Camps de la Fondation Tim Hortons et la Ressourcerie Bernard Hamel. 

Pour la première édition de cette initiative des Fêtes, les différents détaillants Tim Hortons à travers le Canada ont amassé un montant de 9.8 M$ qui sera versé à des organismes caritatifs et communautaires partout au pays. À Rouyn-Noranda, les propriétaires des restaurants Tim Hortons et les clients ont réussi à récolter une somme de 20 682$ qui sera divisée à parts égales entre l’organisme local, la Ressourcerie Bernard-Hamel et les Camps de la Fondation Tim Hortons.

« Pour la première fois, Ressourcerie Bernard-Hamel est bénéficiaire de la campagne du biscuit sourire. Avec bon nombre de demandes supplémentaires, la banque alimentaire de Ressourcerie Bernard-Hamel fait face à une pression exceptionnelle et grandissante et a d’ailleurs manqué de denrées de ses sources d’approvisionnement usuelles en 2023. Cette campagne tombe plus qu’à point. Les fonds serviront à l’achat de denrées alimentaires. Un merci spécial à nos porte-paroles, les Huskies de Rouyn-Noranda, en plus d’avoir été présents dans les restaurants, ils ont remis en échange de dons 1 286 billets pour des matchs à domicile, » a déclaré Nathalie Larose, directrice des communications de la Ressourcerie Bernard-Hamel. 

Articles les plus consultés

Actualités
Faits divers

Trois fuyards dans une voiture volée arrêtés

La poursuite s'est déroulée à Val-d'Or. Les trois fuyards ont été conduits au poste de police et sont actuellement entendus.
Malcolm Larche en compagnie de la lieutenante-gouverneure du Québec, Manon Jeannotte.
Actualités
Communauté
Éducation

Rebond gagnant pour Malcolm Larche, du basket-ball à la médecine

L’Amossois Malcolm Larche sera bientôt étudiant en médecine à l'Université Laval après avoir brillé au Cégep et en basket-ball.
Près de 4,4 M$ à Amos pour la construction d’un entrepôt municipal.

Photo Médialo —archives.
Actualités
Économie

Le gouvernement du Québec accorde près de 4,4 M$ à Amos

L'aide de 4,39 millions de dollars servira à la construction d’un nouvel entrepôt municipal situé sur la route 111 Est.