3 nouveaux administrateurs pour la CCICA

  • Publié le 5 janv. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Audrey-Anne Gauthier

La Chambre de commerce et d’industrie du Centre-Abitibi (CCICA) a élu 3 nouveaux administrateurs lors de l’AGA de novembre dernier.

Comptant déjà sur 10 administrateurs ayant une solide expérience du monde des affaires, la CCICA accueille au sein de l’équipe de la permanence des recrues aux profils diversifiés et intéressants. Le conseil d’administration souhaite donc la bienvenue à Martin-Simon Gagnon de l’entreprise PAMM, Steve Jolicoeur de Microage Abitibi-Témiscamingue, ainsi que Valéry Dumont, représentante des FAAR et Directrice des ressources humaines chez PetroNor.

La CCICA en a également profité pour présenter un bilan positif de la dernière année marquée par une sortie progressive de la pandémie où plusieurs activités se sont succédé pour les gens d’affaires de la MRC d’Abitibi, dont le retour attendu du gala Les Élites. De plus, la CCICA tient à souligner l’atteinte de résultats financiers inespérés suite à deux années plus difficiles.

« Cette année, grâce à des suivis rigoureux, à un gala qui fut un succès au-delà des attentes, nous avons finalement atteint l’équilibre financier », souligne Claude Balleux, président de la Chambre.

Articles les plus consultés

Actualités
Faits divers

Trois fuyards dans une voiture volée arrêtés

La poursuite s'est déroulée à Val-d'Or. Les trois fuyards ont été conduits au poste de police et sont actuellement entendus.
Malcolm Larche en compagnie de la lieutenante-gouverneure du Québec, Manon Jeannotte.
Actualités
Communauté
Éducation

Rebond gagnant pour Malcolm Larche, du basket-ball à la médecine

L’Amossois Malcolm Larche sera bientôt étudiant en médecine à l'Université Laval après avoir brillé au Cégep et en basket-ball.
Près de 4,4 M$ à Amos pour la construction d’un entrepôt municipal.

Photo Médialo —archives.
Actualités
Économie

Le gouvernement du Québec accorde près de 4,4 M$ à Amos

L'aide de 4,39 millions de dollars servira à la construction d’un nouvel entrepôt municipal situé sur la route 111 Est.