500 habits de neige pour les familles de la région

  • Publié le 7 nov. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Chloe Pronovost

Il s’agit de la 3e édition de cette initiative lancée par le groupe Pneus GBM Point S, qui, cette année, a fourni plus de 500 habits de neige pour les enfants de 12 mois à 14 ans issus de milieux démunis. 

La première campagne de dons d’habits de neige tenue par le groupe Pneus GBM Point S, en collaboration avec Nokian Tyres, a vu le jour en 2021. Depuis, cette initiative a fourni un total de plus de 1500 habits de neiges aux enfants dans le besoin. Cette année, en Abitibi-Témiscamingue, plus de 500 enfants des quatre coins de la région pourront passer l’hiver au chaud grâce à ce projet.

« Pour l’équipe de Pneus GBM, c’est un réel plaisir d’organiser ces initiatives de soutien communautaire que nous jugeons essentielles sur une base régulière, surtout au sein des villes où nous opérons. Cette année de nouveau, nous donnons la chance aux jeunes de la région de profiter pleinement des joies de l’hiver sans restriction, tout en redonnant à la communauté qui nous soutient depuis le début », souligne Marie-France Ladouceur.  

Articles les plus consultés

Cette photo de Jérémy Lauzon et Nicolas Roy a été prise quelques jours avant la période de transactions de la LNH.

Photo Médialo - Ricardo Jr Emmanuel
Actualités
Sports

Nos deux Abitibiens changent de camp  

En pleine préparation de leur 2e Classique, Nicolas Roy et Jérémy Lauzon ont appris qu’ils changeaient d'équipe.
Actualités
Faits divers

Trois fuyards dans une voiture volée arrêtés

La poursuite s'est déroulée à Val-d'Or. Les trois fuyards ont été conduits au poste de police et sont actuellement entendus.
Malcolm Larche en compagnie de la lieutenante-gouverneure du Québec, Manon Jeannotte.
Actualités
Communauté
Éducation

Rebond gagnant pour Malcolm Larche, du basket-ball à la médecine

L’Amossois Malcolm Larche sera bientôt étudiant en médecine à l'Université Laval après avoir brillé au Cégep et en basket-ball.