750 000$ remis à 53 organismes d’ici

  • Publié le 7 févr. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Chloe Pronovost

Les membres du conseil d’administration de Promutuel Assurance Boréale ont décidé de verser un don important aux organismes de la région qui œuvrent particulièrement en prévention du suicide, santé mentale et soutien alimentaire aux familles. 

C’est en demeurant fidèle à ses valeurs mutualistes de solidarité et d’entraide que Promutuel Assurance Boréale a décidé de remettre un chèque d’une valeur de 750 000$ qui sera partagé parmi plus de 50 organismes communautaires de l’Abitibi-Témiscamingue, des Laurentides et de l’Outaouais.  

Articles les plus consultés

Photo Médialo — archives. 
Actualités
Faits divers

Armes et méthamphétamine saisies lors d’arrestations à Rouyn-Noranda

Une opération policière le 17 juin à Rouyn-Noranda a conduit à 5 arrestations et à la saisie de stupéfiants, d’armes et d’argent liquide.
Une adolescente meurt à Guérin dans un accident de VTT. 

Photo Médialo — archives. 
Actualités
Faits divers

Une adolescente meurt à Guérin dans un accident de VTT 

Une conductrice de 14 ans s'est tuée dans un accident de VTT, dimanche 22 juin en soirée.
Photo Médialo — Aline Gélinas. 
Actualités
Communauté

Le Centre Serge-Savard de Landrienne lance sa seconde phase 

La Municipalité de Landrienne a validé la fin de la première phase de réfection du Centre multifonctionnel Serge-Savard..