Accident à Barraute : trois blessés

  • Publié le 21 déc. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Michel Ducas

Une collision frontale a fait trois blessés vers 6h30, jeudi matin, sur la route 397, à Barraute.  La circulation a été bloquée pendant toute la matinée.

« La circulation a été rétablie sur la route 397 vers 11h30, indique la Sgt. Nancy Fournier, porte-parole de la Sûreté du Québec.   Selon le rapport préliminaire des enquêteurs collision, le conducteur de l'une des deux camionnettes impliquées dans la collision a perdu la maîtrise de son véhicule, pour aller percuter l'autrre véhicule qui venait en sens inverse. » 

Deux prsonnes prenaient place à bord du premier véhicule, et une personne était à bord du second véhicule.  Les trois personnes ont toutes été transportées à l’hôpital.  On ne Craint pas pour leur vie

 

Articles les plus consultés

Vue en plan des empreintes des modèles géologiques des zones de césium de Vega et Rigel basés sur une contrainte de teneur en Cs2O de 0,5 % dans le corps plus large de pegmatite CV13. Photo gracieuseté.
Actualités
Mines

La plus grande ressource mondiale de césium découverte au Québec

Il est question de 71 000 tonnes d’oxyde de césium dans les zones Rigel et Vega.
Le camion vert bien entouré. 

Photo gracieuseté. 
Actualités
Économie

Un camion au gaz naturel en primeur à Val-d’Or

L’entreprise L. Fournier & Fils a dévoilé le premier camion Kenworth doté du moteur Cummins X15N à circuler au Québec.
Photo de la carotte de forage BO-25-27.

Gracieuseté.
Actualités
Mines

Or visible et sulfures massifs sur trois projets de Bullion Gold

Dès le premier sondage, les équipes ont recoupé de l’or visible dans une veine de quartz fumé.