Accident de VTT à Beaudry

  • Publié le 5 sept. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Michel Ducas

La Sûreté du Québec enquête sur un accident survenu dimanche (3 septembre), dans une sablière du secteur Beaudry, à Rouyn-Noranda.

"Vers 20h30, les policiers ont été dépêchés dans une sablière du secteur Beaudry, à Rouyn-Noranda, indique la Sgt. Nancy Fournier, de la SQ.  Deux jeunes filles d'âge mineur, à bord d'un véhicule tout-terrain, ont été grièvement blessées lors d'une embardée." 

Les deux jeunes filles ont été transportées à l’hôpital Ste-Justine de Montréal.  On craint pour la vie de l'une d'entre elles. 

Articles les plus consultés

Photo Médialo — archives. 
Actualités

Deux arrestations pour pornographie juvénile à La Sarre et à Senneterre

Deux hommes ont été arrêtés hier à La Sarre et à Senneterre, en lien avec des infractions de pornographie juvénile.
En tournée à Montréal avec l’équipe du film François.e,
Actualités
Culture

Khate Lessard dans le film François.e : un nouveau rôle marquant

La chanteuse Khate Lessard, connue pour sa détermination et son engagement, se prépare à faire une entrée remarquée dans le monde du cinéma avec le long métrage Françoise.
Gracieuseté.
Actualités
Communauté

Ce père de 6 enfants : « On a laissé faire la nature »  

Luc Lavoie travaille pour la municipalité de Val-d’Or mais se trouve aussi à la tête d’une belle petite troupe familiale forte de 6 enfants.