Accident mortel dans la Réserve faunique La Vérendrye

  • Publié le 27 févr. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Michel Ducas

Une collision frontale entre un camion-citerne et un véhicule a fait une victime vers 8h00 mardi matin, dans la Réserve faunique La Vérendrye. 

« L’accident est survenu au km 374, dans le secteur du Lac Camatose, a indiqué la porte-parole de la Sûreté du Québec, la Sgt. Nancy Fournier.  Les policiers ont demandé la présence des pinces de désincarcération, puisque l’occupant du véhicule est retenu prisonnier de son véhicule. » 

Le conducteur de la voiture a malheureusement succombé à ses blessures lors de son transport à l'hôpital.  La vctime est un homme de 41 ans de la région de Québec, dont l'identité n'a pas encore été dévoilée.  En fin d'après-midi mardi, la circulation était toujours perturbée dans le secteur du Lac Camatose.

Articles les plus consultés

Des blessés après l’écroulement d’un chapiteau, le 5 juillet à Val-d’Or.

Photo Médialo — archives.
Actualités
Faits divers

Le corps mort d’un homme retrouvé dans la rivière Harricana

Le décès de ce jeune homme de 19 ans a été constaté au Centre hospitalier d'Amos.
Cette photo de Jérémy Lauzon et Nicolas Roy a été prise quelques jours avant la période de transactions de la LNH.

Photo Médialo - Ricardo Jr Emmanuel
Actualités
Sports

Nos deux Abitibiens changent de camp  

En pleine préparation de leur 2e Classique, Nicolas Roy et Jérémy Lauzon ont appris qu’ils changeaient d'équipe.
Actualités
Faits divers

Trois fuyards dans une voiture volée arrêtés

La poursuite s'est déroulée à Val-d'Or. Les trois fuyards ont été conduits au poste de police et sont actuellement entendus.