Bad Liars : leur première chanson sera disponible dès vendredi

  • Publié le 13 août 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture : 2 minutes

Bad Liars, un groupe rock alternatif formé par des musiciens originaires de l’Abitibi-Témiscamingue, se dévoile au grand jour et annonce leur première sortie ce vendredi 16 août 2024. 

Thomas Brouard, à la batterie, et Charles Garneau, à la guitare, au chant et à l’arrangement, ont choisi pour l’instant de proposer du nouveau contenu aux amateurs de rock à travers leur projet musical. Selon Charles Garneau, leur priorité actuelle est de mettre en place une base solide pour leur création.

« Avec les changements, avec tout ce qui se passait dans le monde, avec ma nouvelle direction sonore l’idée a migoté», mentionne Charles Garneau le co-fondateur du groupe. 

Déjà un an après la création du groupe, il s’apprête à marquer les esprits avec la sortie de son tout premier titre, Freaking Out, prévu pour ce vendredi. Cette pièce, qui sera disponible sur toutes les plateformes de diffusion telles que Spotify et Apple Music, se prédit comme une véritable révélation dans le paysage rock actuel. Il promet d’apporter une nouvelle dimension à ce tandem musical avec un son riche, entraînant, et profondément émotionnel. 

À l’aube de cette première sortie, Bad Liars semble prêt à captiver un large public et à s’imposer comme un acteur incontournable de la scène rock contemporaine.  

« Depuis la sortie publique, nous avons reçu un excellent accueil. L’appui de la communauté est remarquable et suscite un vif intérêt sur les réseaux sociaux. Les gens apprécient beaucoup notre première chanson », ajoute-t-il 

Le groupe a également d’autres projets en préparation et invite le public à les suivre de près sur les réseaux sociaux pour rester informé des dernières nouveautés. En attendant de dévoiler ces futurs projets, ils encouragent leurs fans à rester connectés pour ne rien manquer.  

Alors, ne manquez pas le lancement de Freaking Out ce vendredi et soyez parmi les premiers à découvrir ce nouveau phénomène musical. 

Articles les plus consultés

Benjamin Turcotte, candidat à la mairie de Val-d'Or.

Photo gracieuseté.
Actualités
Politique

Benjamin Turcotte veut raviver Val-d’Or et sa mairie

Enseignant en littérature au Cégep depuis 17 ans, Benjamin Turcotte est conseiller municipal à Val-d'Or depuis 2021.
Le ministre responsable de notre région, François Legault.

Photo tirée de LinkedIn.
Actualités
Mines

François Legault a visité le projet Dumont Nickel à Amos

Hydro-Québec a confirmé la réservation d’un bloc énergétique. Les discussions devraient aboutir à une entente définitive cet automne.
Richard Boutin

Photo gracieuseté Richard Boutin
Actualités
Politique

Richard Boutin le candidat de la sécurité

Richard Boutin, homme d’affaires retraité et bien connu à Val-d’Or veut briguer la mairie avec une priorité claire.