Bijouterie Leduc cambriolée : enquête en cours à Rouyn-Noranda

  • Publié le 30 juill. 2025 (Mis à jour le 31 juill. 2025)
  • Lecture < 1 minute
La porte de la Bijouterie Leduc, fracassée par les cambrioleurs dans la nuit du 30 juillet.

Crédit photo : Facebook
La porte de la Bijouterie Leduc, fracassée par les cambrioleurs dans la nuit du 30 juillet. Crédit photo : Facebook

La Bijouterie Leduc, à Rouyn-Noranda, a été la cible d’un cambriolage survenu dans la nuit du 30 juillet.

« Nous avons été victimes d’un vol durant la nuit. C’est extrêmement éprouvant pour toute l’équipe. Merci de partager l’information et de rester à l’affût, » a écrit Gabrielle-Ann Leduc sur les réseaux sociaux.

Selon nos informations, les cambrioleurs ont réussi à s’emparer de plusieurs milliers de dollars en bijoux, principalement des pièces en or ainsi que des bijoux de diamants et de pierres précieuses.

Malgré la présence d’un système d’alarme et de caméras de surveillance, les malfaiteurs ont agi rapidement.Les enregistrements vidéo ont été remis à la Sûreté du Québec, qui a ouvert une enquête et poursuit l’analyse des images.

La propriétaire, Gabrielle-Ann Leduc, lance un appel à la population pour toute information pouvant aider à identifier les suspects. Elle invite également à la vigilance, notamment si des bijoux en or sont proposés à la revente de manière suspecte.

Pour l’instant la Sûreté du Québec n’émet pas de commentaires mais confirme que l’enquête est en cours.

Plus de détails à venir !

Crédit photo : Gracieuseté

Articles les plus consultés

François Legault pressenti comme nouveau ministre de l’Abitibi-Témiscamingue. 

Photo gracieuseté Émilie Nadeau. 
Actualités
Politique

EXCLUSIF ! François Legault pressenti comme nouveau ministre de notre région

L'officialisation de sa nomination adviendrait la semaine prochaine. Le Citoyen a reçu l'information par une source proche et crédible.
Norbert Lemire à la Fontaine des arts en 2024

Photo gracieuseté – Louis-Éric Gagnon
Actualités
Culture

Décès de l’artiste peintre Norbert Lemire

Le Conseil de la culture de l’Abitibi-Témiscamingue lui rend hommage.
Rassemblement des participants du Tournoi de golf. 

Photo gracieuseté. 
Actualités
Communauté
Mines

Tournoi de golf des directeurs de mines : 325 000 $ amassés

Une somme record ! Plus de 400 participants ont pris part à ce 12e Tournoi de golf des directeurs de mines.