Bleu Jeans Bleu en tournée régionale

  • Publié le 6 avr. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture : 2 minutes
Audrey-Anne Gauthier

Bleu Jeans Bleu débarque en région pour trois soirées festives et hautes en couleur en vous partageant leur joie et leur folie contagieuse.  

La réputation de Bleu Jeans Bleu n’est plus à faire. Avec la sortie de leur 4e opus, Top Minou sorti à l’automne 2022, les musiciens débarquent en région avec un spectacle qui sonne comme une tonne de briques et qui vous fera assurément rire et passer une soirée musicale des plus entrainantes! 

« La mission de Bleu Jeans Bleu a toujours été que les gens ressortent de notre spectacle avec de la bonne humeur et je pense vraiment qu’on réussit bien à transmettre ça aux gens à travers notre projet. On a vraiment un super beau buzz en lien avec notre tournée de spectacle pis ça nous rend ben heureux », raconte Claude Cobra.  

La dernière visite du groupe sur le sol témiscabitibien remonte au temps de la pandémie. Fidèle à leur fougue originale et à leur immanquable ver d’oreille, le spectacle que Bleu Jeans Bleu présente est mémorable.

« On ne sent pas qu’on a fait un sous-produit avec ce dernier album-là. On a prouvé aux gens qu’on était capable de faire de quoi d’encore plus hot. On tient quelque chose qui nous fait du bien à nous autres pis si ça fait du bien aux autres aussi et bien, à fond les ballons comme on dit! »  

Du bonheur du début à la fin 

Le groupe vous assure que vous allez vous sentir « top minou » à la fin du spectacle.

« On garantit aux gens qu’ils vont ressortir de notre show plus de bonne humeur que quand ils sont rentrés. Les Bleu c’est comme une claque dans face musicale ben ben énergique, avec des personnages un peu trop intenses et qui déclenchent des rires très souvent. C’est pas un show d’humour, c’est un show de musique, mais avec un sourire dans la face tout le long! On sent que les gens à la fin du show ont envie de continuer à chanter nos tounes, pis on s’est appliqué à ce que ce soit vraiment de la qualité. » 

Bleu Jeans Bleu sera en prestation dans trois salles de la région du 12 au 15 avril à Amos, Val-d’Or, Rouyn-Noranda et Ville-Marie.  

Claude Cobra a une dernière chose à vous dire : Venez-donc! 

 

Articles les plus consultés

Malcolm Larche en compagnie de la lieutenante-gouverneure du Québec, Manon Jeannotte.
Actualités
Communauté
Éducation

Rebond gagnant pour Malcolm Larche, du basket-ball à la médecine

L’Amossois Malcolm Larche sera bientôt étudiant en médecine à l'Université Laval après avoir brillé au Cégep et en basket-ball.
De gauche à droite : Régis Pénosway, Daniel Paré et Lucien Wabanonik.

Photo gracieuseté.
Actualités
Mines

Une entente scelle la collaboration entre Agnico Eagle et deux Premières Nations

L'entente de collaboration porte sur les activités de la mine Akasaba Ouest.
Actualités

L’Abitibi-Témiscamingue | La région où les habitants sont les moins heureux au Québec (devant Montréal)

Selon le sondage de l’Indice de bonheur Léger 2025, l’Abitibi‑Témiscamingue se classe 15ᵉ des 16 régions du Québec avec un score moyen de 69,7 sur 100, enregistrant une baisse de 4,2 points depuis 2021.