Cannabitibi intègre le collectif de micro-producteurs DLYS

  • Publié le 10 nov. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Pierre-Olivier Poulin

AGRICULTURE – Amos continue de prendre de l’expansion dans le marché de la production de cannabis. Après avoir déjà fait affaire avec quelques producteurs abitibiens, le collectif DLYS deviendra partenaire de l’amossoise Cannabitibi pour distribuer le DLYS Preissac.

Cette association fait partie des trois nouveaux producteurs qui ont intégré la gamme DLYS, ce qui porte à 11 le nombre de cultivateurs québécois sous le giron de Rose ScienceVie. 

Nommée en l’honneur de la municipalité située au sud-ouest d’Amos, la fleur de Cannabitibi va devenir le premier produit de DLYS à avoir une teneur équilibrée en tétrahydrocannabinol (THC) et en cannabidiol (CBD). 

«Je crois que les produits de qualité et "équilibrés" sont tellement importants pour l'industrie. Grâce au soutien de la famille, de la communauté et de la marque DLYS, nous pouvons continuer à croire en notre passion et à la faire rayonner», affirme le PDG de Cannabitibi, Serge Lapointe.  

«Depuis le lancement de la marque, nous avons constaté en temps réel l'importance de ces éléments pour les consommateurs. Et le tout, grâce à des partenaires comme ceux-ci qui partagent cet engagement», fait savoir le président et chef de la direction de ROSE, Davide Zaffino. 

Articles les plus consultés

Cette photo de Jérémy Lauzon et Nicolas Roy a été prise quelques jours avant la période de transactions de la LNH.

Photo Médialo - Ricardo Jr Emmanuel
Actualités
Sports

Nos deux Abitibiens changent de camp  

En pleine préparation de leur 2e Classique, Nicolas Roy et Jérémy Lauzon ont appris qu’ils changeaient d'équipe.
Actualités
Faits divers

Trois fuyards dans une voiture volée arrêtés

La poursuite s'est déroulée à Val-d'Or. Les trois fuyards ont été conduits au poste de police et sont actuellement entendus.
Malcolm Larche en compagnie de la lieutenante-gouverneure du Québec, Manon Jeannotte.
Actualités
Communauté
Éducation

Rebond gagnant pour Malcolm Larche, du basket-ball à la médecine

L’Amossois Malcolm Larche sera bientôt étudiant en médecine à l'Université Laval après avoir brillé au Cégep et en basket-ball.