Catherine van Doesburg, artiste originaire de l’Abitibi-Témiscamingue lance Placebo

  • Publié le 3 sept. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

L’artiste Catherine van Doesburg, reconnue pour sa créativité vibrante et sa vision artistique unique, lance Placebo et annonce simultanément la venue de Cœur à cœur.  

Un an après la révélation de son premier extrait en français, Mon <3, l'Amossoise Catherine van Doesburg se prépare à franchir une nouvelle étape. Avec la sortie de son premier EP sous le label l’Ours (Label & Tournée) prévue pour le 27 septembre, l’autrice-compositrice-interprète, dotée d'une voix profonde et d'une mélodie puissante, vise à séduire les amateurs d’alt-pop. 

Donc, avec ce nouvel opus, elle va continuer d'affirmer son empreinte dans le paysage musical en offrant une expérience sonore riche et originale. 

Rappelons que l’artiste a grandi dans une famille de musiciens et de passionnés de musique. Et, aujourd’hui elle choisit d’embrasser les contours de la pop romantique.  

 

Articles les plus consultés

Photo Médialo — archives. 
Actualités

Deux arrestations pour pornographie juvénile à La Sarre et à Senneterre

Deux hommes ont été arrêtés hier à La Sarre et à Senneterre, en lien avec des infractions de pornographie juvénile.
Photo Médialo — archives. 
Actualités
Faits divers

Armes et méthamphétamine saisies lors d’arrestations à Rouyn-Noranda

Une opération policière le 17 juin à Rouyn-Noranda a conduit à 5 arrestations et à la saisie de stupéfiants, d’armes et d’argent liquide.
Gracieuseté.
Actualités
Communauté

Ce père de 6 enfants : « On a laissé faire la nature »  

Luc Lavoie travaille pour la municipalité de Val-d’Or mais se trouve aussi à la tête d’une belle petite troupe familiale forte de 6 enfants.