Claude Thibault candidate pour la CAQ se retire

  • Publié le 29 juill. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Thierry de Noncourt

L’ancienne candidate du Parti libéral du Canada, Claude Thibault, ne représentera pas les couleurs de la Coalition Avenir Québec dans la circonscription de Rouyn-Noranda-Témiscamingue aux élections d’octobre 2022.

L’annonce a été faite le vendredi après-midi par voie de communiqué. «Madame Claude Thibault a avisé la Coalition Avenir Québec, que pour des raisons personnelles, elle souhaitait retirer sa candidature pour les prochaines élections générales. Le Parti prend acte de cette décision de madame Thibault. Aucune entrevue ne sera accordée à ce sujet», peut-on lire dans le communiqué laconique.

Articles les plus consultés

Cette photo de Jérémy Lauzon et Nicolas Roy a été prise quelques jours avant la période de transactions de la LNH.

Photo Médialo - Ricardo Jr Emmanuel
Actualités
Sports

Nos deux Abitibiens changent de camp  

En pleine préparation de leur 2e Classique, Nicolas Roy et Jérémy Lauzon ont appris qu’ils changeaient d'équipe.
Actualités
Faits divers

Trois fuyards dans une voiture volée arrêtés

La poursuite s'est déroulée à Val-d'Or. Les trois fuyards ont été conduits au poste de police et sont actuellement entendus.
Malcolm Larche en compagnie de la lieutenante-gouverneure du Québec, Manon Jeannotte.
Actualités
Communauté
Éducation

Rebond gagnant pour Malcolm Larche, du basket-ball à la médecine

L’Amossois Malcolm Larche sera bientôt étudiant en médecine à l'Université Laval après avoir brillé au Cégep et en basket-ball.