Claude Thibault candidate pour la CAQ

  • Publié le 27 juill. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Ian-Thomas Bélanger

L’ancienne candidate du Parti libéral du Canada, Claude Thibault, représentera les couleurs de la Coalition Avenir Québec dans la circonscription de Rouyn-Noranda-Témiscamingue aux élections d’octobre 2022.

Le chef de la Coalition Avenir Québec, François Legault, a officialisé la candidature de Mme.Thibault, le 27 juillet. « Pour moi c’est un honneur d’avoir été approchée afin de me joindre à l’équipe de la CAQ pour la circonscription de Rouyn-Noranda », a déclaré la candidate par voie de communiqué.  « J’ai eu l’occasion de travailler avec le gouvernement pour présenter des pistes de solutions sur l’immigration régionale, et j’ai rencontré des gens d’action et à l’écoute des véritables besoins que nous vivons. Je souhaite maintenant mettre au service des citoyens, mon expérience pour représenter mes concitoyens à l’Assemblée nationale. » Rappelons que Claude Thibault avait brigué les suffrages pour le Parti libéral du Canada (PLC) à deux reprises, en 2015 et 2019, dans la circonscription fédérale d’Abitibi-Témiscamingue. Mme. Thibault occupe présentement le poste de directrice du secteur main-d'œuvre et immigration au sein du Centre local de développement de Rouyn-Noranda. 

Articles les plus consultés

Actualités
Faits divers

Trois fuyards dans une voiture volée arrêtés

La poursuite s'est déroulée à Val-d'Or. Les trois fuyards ont été conduits au poste de police et sont actuellement entendus.
Malcolm Larche en compagnie de la lieutenante-gouverneure du Québec, Manon Jeannotte.
Actualités
Communauté
Éducation

Rebond gagnant pour Malcolm Larche, du basket-ball à la médecine

L’Amossois Malcolm Larche sera bientôt étudiant en médecine à l'Université Laval après avoir brillé au Cégep et en basket-ball.
Près de 4,4 M$ à Amos pour la construction d’un entrepôt municipal.

Photo Médialo —archives.
Actualités
Économie

Le gouvernement du Québec accorde près de 4,4 M$ à Amos

L'aide de 4,39 millions de dollars servira à la construction d’un nouvel entrepôt municipal situé sur la route 111 Est.