Collision à Rivière-Héva : la dame succombe à ses blessures

  • Publié le 28 août 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Michel Ducas

La dame de 82 ans qui a été grièvement blessée lors d’un accident survenu dimanche, sur la route 117, à la hauteur de Rivière-Héva, a succombé à ses blessures.

Selon la Sûreté du Québec, la collision est survenue vers 13h10 au km 546, à la hauteur du chemin du Lac Malartic.  Claire Lapolice, 82 ans, de Rouyn-Noranda,  conduisait son véhicule et est entrée en collision frontale avec un poids lourd qui venait en sens inverse.   

« La dame a été conduite à l’hôpital, où son décès a été constaté, indique la Sgt. Nancy Fournier, de la SQ.  La route 117 a été fermée dans les deux directions pendant plusieurs heures, et une voie de détour a été établie.  Un enquêteur collision s’est déplacé sur les lieux, pour déterminer les causes exactes de l’accident. » 

Articles les plus consultés

Richard Boutin

Photo gracieuseté Richard Boutin
Actualités
Politique

Richard Boutin le candidat de la sécurité

Richard Boutin, homme d’affaires retraité et bien connu à Val-d’Or veut briguer la mairie avec une priorité claire.
Crédit photo : Photo gracieuseté
Actualités
Politique

Céline Brindamour dresse le bilan de son mandat à la mairie de Val-d’Or

Céline Brindamour dresse le bilan de son mandat à la mairie de Val-d’Or.
Actualités
Faits divers

Saisie de stupéfiants et arrestation

Les policiers ont notamment saisi 1,2 kg de cocaïne.