Coup d’envoi pour Val-d’Or en concerts

  • Publié le 12 janv. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Chloe Pronovost

C’est le 3 février prochain que se tiendra le premier concert de la troisième saison de Val-d’Or en concerts.

C’est la violoniste baroque, Marie Nadeau-Tremblay, qui lancera cette troisième saison de Val-d’Or en concerts avec un récital solo mariant agilité, sensibilité et virtuosité.

« Révélation Classique Radio-Canada 2021-2022 et gagnante de deux Prix Opus, Album de l’année et Découverte de l'année, Marie Nadeau-Tremblay est une étoile montante dans le milieu de la musique ancienne. Elle se démarque par son jeu d’une pureté exceptionnelle et par une technique parfaitement maîtrisée. Le répertoire présenté lors de ce récital sera fortement inspiré de son album Préludes et Solitudes gagnant du Prix Opus Album de l’année 2023 », peut-on lire dans un communiqué de presse publié le 12 janvier 2024.

Le concert est gratuit, mais les spectateurs sont invités à donner une contribution volontaire. Pour réserver votre place, rendez-vous sur le site Web d’Eventbrite.  

Articles les plus consultés

Cette photo de Jérémy Lauzon et Nicolas Roy a été prise quelques jours avant la période de transactions de la LNH.

Photo Médialo - Ricardo Jr Emmanuel
Actualités
Sports

Nos deux Abitibiens changent de camp  

En pleine préparation de leur 2e Classique, Nicolas Roy et Jérémy Lauzon ont appris qu’ils changeaient d'équipe.
Actualités
Faits divers

Trois fuyards dans une voiture volée arrêtés

La poursuite s'est déroulée à Val-d'Or. Les trois fuyards ont été conduits au poste de police et sont actuellement entendus.
Malcolm Larche en compagnie de la lieutenante-gouverneure du Québec, Manon Jeannotte.
Actualités
Communauté
Éducation

Rebond gagnant pour Malcolm Larche, du basket-ball à la médecine

L’Amossois Malcolm Larche sera bientôt étudiant en médecine à l'Université Laval après avoir brillé au Cégep et en basket-ball.