Décès d’un cycliste de 69 ans à la suite d’une collision avec une voiture à Senneterre

  • Publié le 3 juill. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Zachary Desrosiers

Une collision a provoqué la mort d’un cycliste de 69 ans mardi après-midi sur la route 113 à Senneterre. 

L’homme a été happé par une conductrice de 84 ans, les deux personnes circulaient en direction nord. Le cycliste a été transporté vers un centre hospitalier, où il a succombé à ses blessures. 

 

La Sûreté du Québec s’est déplacée sur les lieux pour établir les causes et circonstances de l’événement.  

 

Articles les plus consultés

Unsplash.
Actualités

Israël Larente de Rouyn-Noranda et Nicolas Tasset de Rapide-Danseur arrêtés

La Sûreté du Québec a mené plusieurs perquisitions dans les secteurs de Rouyn-Noranda, Duparquet et Gallichan.
En tournée à Montréal avec l’équipe du film François.e,
Culture

Khate Lessard dans le film François.e : un nouveau rôle marquant

La chanteuse Khate Lessard, connue pour sa détermination et son engagement, se prépare à faire une entrée remarquée dans le monde du cinéma avec le long métrage Françoise.
À droite, la présidente Lise McGuire ; à gauche, la vice-présidente du Fonds Ange-Gardien Harricana, Linda Perron-Beauchemin, lors d’une remise de don le 22 mai 2025.
Gracieuseté.
Communauté

Un ange invisible aux ailes de bon samaritain scolaire

Le Fonds Ange-Gardien Harricana soutient les élèves en situation de précarité de la Commission scolaire Harricana, tous niveaux confondus