Emma Fekete et Hugues Cloutier en concert

  • Publié le 27 oct. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Audrey-Anne Gauthier

C’est le 4 novembre qu’aura lieu le deuxième concert de la saison de Val-d’Or en concerts, mettant en vedette le duo composé de la soprano Emma Fekete et le pianiste Hugues Cloutier.  

Les amateurs de musique classique pourront assister à un récital d’airs d’opéra et de chansons françaises et espagnoles.

Emma Fekete, originaire de Val-d’Or et bien connue en région, est une artiste en résidence à l’Atelier lyrique de l’Opéra de Montréal. Elle se produit également régulièrement en Europe. Elle a d’ailleurs obtenu sa maîtrise en chant classique avec haute distinction du Conservatorium van Amsterdam en 2021. Elle joindra sa voix aux mains habiles de Hugues Cloutier, pianiste reconnu sur la scène canadienne. Le directeur du Conservatoire de musique de Val-d’Or est aussi reconnu comme soliste, chambriste et accompagnateur sur plusieurs projets. Ensemble, ils offriront un spectacle mémorable.  

À noter que les spectacles offerts dans le cadre de Val-d’Or en concerts sont gratuits (contribution volontaire). La salle est déjà comble, mais il sera possible de regarder le concert en direct sur les téléviseurs dans le hall du Conservatoire de musique, pour celles et ceux qui n’ont pas obtenu de billets.  

Les prochains spectacles auront lieu au printemps prochain.  

 

Articles les plus consultés

Des blessés après l’écroulement d’un chapiteau, le 5 juillet à Val-d’Or.

Photo Médialo — archives.
Actualités
Faits divers

Le corps mort d’un homme retrouvé dans la rivière Harricana

Le décès de ce jeune homme de 19 ans a été constaté au Centre hospitalier d'Amos.
La personne disparue depuis le 29 juin, Marie-Ève Lemieux, a été retrouvée en santé hier soir, à La Sarre.
Photo gracieuseté SQ
Actualités
Faits divers

La personne disparue en Outaouais a été retrouvée à La Sarre

La personne disparue depuis le 29 juin, Marie-Ève Lemieux, a été retrouvée en santé hier soir, à La Sarre.
Cette photo de Jérémy Lauzon et Nicolas Roy a été prise quelques jours avant la période de transactions de la LNH.

Photo Médialo - Ricardo Jr Emmanuel
Actualités
Sports

Nos deux Abitibiens changent de camp  

En pleine préparation de leur 2e Classique, Nicolas Roy et Jérémy Lauzon ont appris qu’ils changeaient d'équipe.