Collision frontale et fatale pour une sexagénaire

  • Publié le 21 août 2025 (Mis à jour le 21 août 2025)
  • Lecture < 1 minute
Décès d’une conductrice à Cléricy, le 20 août.

Photo Médialo — archives.
Décès d’une conductrice à Cléricy, le 20 août. Photo Médialo — archives.

Une conductrice sexagénaire a été victime d’une collision frontale, mercredi à 17 heures, qui lui a coûté la vie. Sur la route d’Aiguebelle, dans le quartier Cléricy, elle tentait un dépassement dans une courbe. En face, un véhicule lourd arrivait. Le chauffeur, lui, a eu des blessures mineures.

Cette dame dans la soixantaine, dont l’identité n’a pas été révélée, circulait sur la route d’Aiguebelle le 20 août. Elle a effectué un dépassement dans un « endroit dangereux » souligne la Sûreté du Québec.

Dans cette courbe, venait en sens inverse un véhicule lourd. La conductrice est décédée sur le coup. Le chauffeur du véhicule lourd, âgé dans la cinquantaine, a subi des blessures légères.

Une enquête a été diligentée afin de comprendre les circonstances de l’accident.

Articles les plus consultés

Benjamin Turcotte, candidat à la mairie de Val-d'Or.

Photo gracieuseté.
Actualités
Politique

Benjamin Turcotte veut raviver Val-d’Or et sa mairie

Enseignant en littérature au Cégep depuis 17 ans, Benjamin Turcotte est conseiller municipal à Val-d'Or depuis 2021.
Richard Boutin

Photo gracieuseté Richard Boutin
Actualités
Politique

Richard Boutin le candidat de la sécurité

Richard Boutin, homme d’affaires retraité et bien connu à Val-d’Or veut briguer la mairie avec une priorité claire.
Pierre Roch, président de la Fabrique Ste-Thérèse d’Avila, Kim Blanchette artiste invitée, Ghislain Roy président de la Fondation Héritage et Gaétan Roberge, directeur de l’Ensemble vocal de l’Amitié.

Photo gracieuseté
Actualités
Culture

La magie de Noël s’invite à la Cathédrale d’Amos

Le concert de Noël aura lieu le samedi 20 décembre à 19h30 à la Cathédrale.