Un disparu de Terrebonne pourrait se trouver en Abitibi-Témiscamingue

  • Publié le 19 juin 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Pierre-Olivier Poulin

FAITS DIVERS – La Sûreté du Québec demande la vigilance des citoyens de l’Abitibi-Témiscamingue concernant la disparition de Daniel Robitaille, un homme de Terrebonne qui manque à l’appel depuis la journée de dimanche.

Vu pour la dernière vers l’heure du dîner, à Saint-Lin-Laurentides, l’homme âgé de 48 ans pourrait avoir pris la direction de l’Abitibi-Témiscamingue dans les dernières heures. Celui-ci a été vu au volant d’une Honda Civic 2012 argent, immatriculée M26 ZHQ. Les proches du disparu auraient des raisons de craindre pour sa sécurité. 

Selon le descriptif de la SQ, M. Robitaille mesurerait environ 1,75 mètre (5’9’’) et pèserait autour de 200 lbs (90 kg). Il a les cheveux ainsi que les yeux bruns. De plus, il portait des jeans bleus, un chandail Adidas kaki, des bottes de travail noires avec des semelles bleues et une casquette noire avec un logo blanc sur le côté droit avec du poil de lapin blanc sur le dessus. 

Les personnes ayant des informations sur ce dossier peuvent contacter le 911 ou la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.  

Articles les plus consultés

Marley Vaillancourt.

Photo gracieuseté.
Actualités
Faits divers

Disparition inquiétante d’une fille de 16 ans à Kipawa

Marley Vaillancourt de Kipawa a été vue pour la dernière fois le 31 août. Ses proches ont des motifs de craindre pour sa santé et sa sécurité.
Photo Le Citoyen — archives.
Actualités
Faits divers

Perquisitions antidrogue à Launay et Taschereau

La SQ a mené deux perquisitions en matière de stupéfiants dans les secteurs de Launay et de Taschereau.
Augmentation des introductions par effraction à Notre-Dame-du-Nord.

Photo Pixabay. 
Actualités
Faits divers

Augmentation des introductions par effraction à Notre-Dame-du-Nord

Une arrestation est déjà intervenue et les autorités rappellent plusieurs conseils de prévention.