Festival d’humour : malade, Jean-Marc Parent contraint d’annuler sa présence

  • Publié le 6 juill. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Pierre-Olivier Poulin

HUMOUR – La programmation du prochain Festival de l’humour de l’Abitibi-Témiscamingue prendra une nouvelle tournure pour la soirée de vendredi. L’humoriste Jean-Marc Parent a dû annuler sa présence à l’événement, qui a lieu durant la présente semaine, à Val-d’Or. 

Dans un communiqué envoyé aux différents médias locaux, le FHAT affirme que le très populaire humoriste, l’une des grosses têtes d’affiche de cette 25e édition, ne pouvait faire le voyage à cause de pierres aux reins. Une condition qui l’empêche d’être au meilleur de sa forme. 

Œuvrant avec un délai de moins de 24 heures, les responsables de la programmation ont réussi à obtenir une réponse de l’humoriste Louis Morissette, qui assurera le relais pour le gala de vendredi.  

«Le Festival d’humour est plus qu’heureux de vous offrir la performance unique de l’un des grands du domaine artistique au Québec. Louis Morissette attire la curiosité par la rareté de ses spectacles. De plus, il sera accompagné de son fils Justin Morissette qui assurera la première partie de son père. Avec son sens de l'humour incisif et intelligent, Louis Morissette est prêt à offrir au public une performance inoubliable», indique le festival. 

En plus du duo père-fils, la Cité de l’Or aura l’occasion d’accueillir l’humoriste Maude Landry, en plus de la finale du concours de la relève. Le reste de la programmation ne sera pas impactée par l’absence de Jean-Marc Parent. 

Articles les plus consultés

L’enfant Lumière.

 Photo gracieuseté.
Actualités
Culture

Arrivée spectaculaire de l’Enfant Lumière

L’œuvre signée Karine Berthiaume a été installée sur l’eau, près de l’esplanade du lac Osisko.
L’Houmeau dans «Le dernier des monstres». 

Crédit Photo :Photo gracieuseté Philippe Bossé.
Actualités
Culture

Val-d’Or : « l’endroit parfait pour vivre et grandir »  

Finaliste aux Gémeaux pour In memoriam, Robin L’Houmeau se confie avec authenticité sur sa carrière.
Crédit photo : Photo gracieuseté
Actualités
Faits divers

Mort suspecte à Lac-Simon 

Un jeune homme a été retrouvé sans vie dans la communauté de Lac-Simon. La Sûreté du Québec tente de faire la lumière ce dossier.