François Munger devrait comparaitre en novembre

  • Publié le 18 juill. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Selon Radio-Canada et d’autres médias, François Munger, propriétaire de MédiAT et personnalité publique bien connue à Amos, a été formellement accusé dans une cause d’agression sexuelle, le lundi 11 juillet au palais de justice d’Amos.

Les faits reprochés se seraient produits le 29 juillet 2020. L’homme de 28 ans a écrit une publication sur Facebook, qui a rapidement été retirée par la suite, dans laquelle, il reconnaissait être aux prises avec certaines «bêtes noires» en lien avec une consommation excessive d’alcool et qu’il était en démarche pour obtenir de l’aide. La nouvelle a créé une commotion sur les réseaux sociaux et des centaines de commentaires ont été publiés en réaction. François Munger devrait comparaitre devant le juge en novembre.

Articles les plus consultés

Actualités
Faits divers

Trois fuyards dans une voiture volée arrêtés

La poursuite s'est déroulée à Val-d'Or. Les trois fuyards ont été conduits au poste de police et sont actuellement entendus.
Malcolm Larche en compagnie de la lieutenante-gouverneure du Québec, Manon Jeannotte.
Actualités
Communauté
Éducation

Rebond gagnant pour Malcolm Larche, du basket-ball à la médecine

L’Amossois Malcolm Larche sera bientôt étudiant en médecine à l'Université Laval après avoir brillé au Cégep et en basket-ball.
Près de 4,4 M$ à Amos pour la construction d’un entrepôt municipal.

Photo Médialo —archives.
Actualités
Économie

Le gouvernement du Québec accorde près de 4,4 M$ à Amos

L'aide de 4,39 millions de dollars servira à la construction d’un nouvel entrepôt municipal situé sur la route 111 Est.