Gérard-Raymond Deschênes empoche 25 000$ au Gala Célébrations 2024

  • Publié le 8 janv. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Chloe Pronovost

Le résident de Senneterre était le seul représentant de l’Abitibi-Témiscamingue à la soirée se déroulant au Théâtre du Casino du Lac-Leamy de Gatineau.

Le dimanche 7 janvier dernier, l’Abitibi-Témiscamingue était derrière M. Deschênes, fier représentant de la région, qui participait au gala Célébrations 2024. Bien que la boule #32 de M. Deschênes ne lui ait pas permis de se rendre aux côtés des 6 participants finalistes, le Senneterrien empoche tout de même un gain de 25 000$.

Selon un statut publié sur le profil Facebook de son fils, Patrick Deschênes, Gérard-Raymond Deschênes est un homme impliqué au sein de sa communauté autant pour les Chevaliers de Colomb, l’Âge d’Or et la communauté paroissiale. « Gérard-Raymond Deschênes est un père, un grand-père et un arrière-grand-père merveilleux. Il est une personne qui ne compte pas ses heures pour ses nombreuses implications bénévoles. On lui souhaite un gros montant pour qu’il puisse enfin se gâter ! »

C’est un résident de Gatineau, Roland Charrette, qui détenait la boule chanceuse parmi les 41 participants présents. M. Charrette a mis la main sur le gros lot de 1 million de dollars lors du gala télévisé présenté sur les ondes de TVA.   

Articles les plus consultés

Unsplash.
Actualités

Israël Larente de Rouyn-Noranda et Nicolas Tasset de Rapide-Danseur arrêtés

La Sûreté du Québec a mené plusieurs perquisitions dans les secteurs de Rouyn-Noranda, Duparquet et Gallichan.
En tournée à Montréal avec l’équipe du film François.e,
Culture

Khate Lessard dans le film François.e : un nouveau rôle marquant

La chanteuse Khate Lessard, connue pour sa détermination et son engagement, se prépare à faire une entrée remarquée dans le monde du cinéma avec le long métrage Françoise.
Gracieuseté.
Politique

Benjamin Turcotte annonce sa candidature à la mairie de Val-d’Or

Le conseiller municipal Benjamin Turcotte se lance dans la course à la mairie de Val-d’Or.