«Gladiateurs du Nord» présente un second gala à Val-d’Or

  • Publié le 21 mars 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Pierre-Olivier Poulin

SPORTS DE COMBAT – Face au succès du premier gala «Gladiateurs du Nord», l’école Impact Kickboxing/Jiu-Jitsu présentera une deuxième compétition de sports de combat, le 4 mai prochain, à Val-d’Or.  

L’aréna Kiwanis succèdera au Théâtre Meglab de Malartic, qui avait accueilli la première édition. Des combats en kickboxing, low kick et K1 sont déjà prévus au programme. Le second gala amènera une nouveauté, puisqu’un championnat régional chez les 170 lbs sera lancé dans cette soirée. Ce tournoi sera étalé sur plusieurs galas. 

«C’est une fierté pour notre école, d’être reconnue par nos paires pour le respect et l’esprit sportif qui est une valeur fondamentale chez Impact kick-boxing et jiu-jutsu», ne cache pas le promoteur et responsable de l’école Impact Kickboxing/Jiu-Jitsu, Ralph-David Jean-Pierre. 

Une fois de plus, le gala «Gladiateurs du Nord» sera sanctionné par le volet canadien de la «International Sport Karate Association» (ISKA). Lors de la soirée inaugurale, le 14 octobre dernier, le représentant de l’école Karaté Urbain de Mont-Laurier, Isaï Polanco, avait mis la main sur la première ceinture de champion de l’est d’ISKA Canada. 

Articles les plus consultés

Cette photo de Jérémy Lauzon et Nicolas Roy a été prise quelques jours avant la période de transactions de la LNH.

Photo Médialo - Ricardo Jr Emmanuel
Actualités
Sports

Nos deux Abitibiens changent de camp  

En pleine préparation de leur 2e Classique, Nicolas Roy et Jérémy Lauzon ont appris qu’ils changeaient d'équipe.
Actualités
Faits divers

Trois fuyards dans une voiture volée arrêtés

La poursuite s'est déroulée à Val-d'Or. Les trois fuyards ont été conduits au poste de police et sont actuellement entendus.
Malcolm Larche en compagnie de la lieutenante-gouverneure du Québec, Manon Jeannotte.
Actualités
Communauté
Éducation

Rebond gagnant pour Malcolm Larche, du basket-ball à la médecine

L’Amossois Malcolm Larche sera bientôt étudiant en médecine à l'Université Laval après avoir brillé au Cégep et en basket-ball.