Guignolée des médias de la MRC d’Abitibi

  • Publié le 17 nov. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Audrey-Anne Gauthier

L’organisation de la Guignolée des médias 2022 de la MRC d’Abitibi souhaite atteindre 50 000$ en dons. 

« Nous sommes très heureux de reprendre nos activités de financement traditionnelles cette année comme la cueillette de dons dans les rues », confirme la présidente du comité de la Guignolée des médias, Cynthia Lavigne.

C’est donc 6 points de cueillette à Amos, de 7h à 17h, qui permettront de recueillir des fonds pour aider les plus démunis. Les intersections sont les suivantes : 

  • boulevard Mercier et 1re avenue Ouest 
  • 5e rue Ouest et 1re avenue Ouest 
  • Principale Sud et 10e avenue Est 
  • Principale Sud et 1re avenue Est 
  • 4e rue Est et 12e avenue Est 
  • 4e rue Est et 3e avenue Est  

Recherche de bénévoles 

Les membres du comité seront dispersés dans la ville, mais auront besoin d’un coup de pouce pour le succès de la journée. Toute personne qui désire participer à cette journée importante pour le bien-être des plus démunis peut contacter l’équipe de la Guignolée des médias MRC Abitibi. 

Les dons en ligne sont également les bienvenus.  

Articles les plus consultés

Des blessés après l’écroulement d’un chapiteau, le 5 juillet à Val-d’Or.

Photo Médialo — archives.
Actualités
Faits divers

Le corps mort d’un homme retrouvé dans la rivière Harricana

Le décès de ce jeune homme de 19 ans a été constaté au Centre hospitalier d'Amos.
Sébastien D’Astous siégera à la commission politique des MRC de l’UMQ. 

Photo tirée de sa page Facebook. 
Actualités
Politique

Sébastien D’Astous siégera à la commission politique des MRC de l’UMQ

Sébastien D’Astous, participera aux travaux de la nouvelle commission des MRC de l’Union des municipalités du Québec.
Cette photo de Jérémy Lauzon et Nicolas Roy a été prise quelques jours avant la période de transactions de la LNH.

Photo Médialo - Ricardo Jr Emmanuel
Actualités
Sports

Nos deux Abitibiens changent de camp  

En pleine préparation de leur 2e Classique, Nicolas Roy et Jérémy Lauzon ont appris qu’ils changeaient d'équipe.