La Coop IGA d’Amos souligne le bon travail d’Henri Rivard

  • Publié le 1 janv. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Audrey-Anne Gauthier

Henri Rivard est poissonnier à la Coop IGA d’Amos depuis 8 ans et est le doyen de cette belle et grande équipe.  

Pour Henri Rivard, son poste de poissonnier à la Coop le rend heureux tous les jours. L’ambiance de travail agréable et le contact humain de son travail le motive à aller travailler tous les jours, même du haut de ses 82 ans. M. Paul Bourget, son gérant, a tenu à souligner le travail exemplaire de son doyen!  

Pour M. Rivard qui a toujours travaillé en restauration avec sa femme, Réjeanne Brunet, il est important de consolider les relations qu’il entretient avec ses clients et celles qu’il a tissé avec son équipe de travail. Son ardeur et sa bonne humeur font de lui un collègue de travail apprécié de toutes et de tous.  

Dans ses temps libres, M. Rivard aime profiter du grand air en prenant de longues marches et en faisant du camping avec les amis et la famille. De plus, M. Rivard détient une véritable passion pour la monnaie. Il détient d’ailleurs une impressionnante collection qui le rend très fier.

« Mon conjoint tient à vous remercier individuellement pour vos belles paroles et vos encouragements. Une bonne tape sur l’épaule dont il ne s’attendait pas du tout et vous remercie mille fois! », souligne sa conjointe, Mme Brunet.

La reconnaissance envers le travail de M. Rivard fait l’unanimité de son entourage et la Coop d’IGA d’Amos lui souhaite bon succès pour les années à venir.  

Articles les plus consultés

Actualités
Faits divers

Trois fuyards dans une voiture volée arrêtés

La poursuite s'est déroulée à Val-d'Or. Les trois fuyards ont été conduits au poste de police et sont actuellement entendus.
Malcolm Larche en compagnie de la lieutenante-gouverneure du Québec, Manon Jeannotte.
Actualités
Communauté
Éducation

Rebond gagnant pour Malcolm Larche, du basket-ball à la médecine

L’Amossois Malcolm Larche sera bientôt étudiant en médecine à l'Université Laval après avoir brillé au Cégep et en basket-ball.
Près de 4,4 M$ à Amos pour la construction d’un entrepôt municipal.

Photo Médialo —archives.
Actualités
Économie

Le gouvernement du Québec accorde près de 4,4 M$ à Amos

L'aide de 4,39 millions de dollars servira à la construction d’un nouvel entrepôt municipal situé sur la route 111 Est.