La FÉE 2025 à Amos pour une deuxième édition 

  • Publié le 13 juin 2025 (Mis à jour le 13 juin 2025)
  • Lecture < 1 minute
CP : Gracieuseté
CP : Gracieuseté

La FÉE, le Festival Émergent Éphémère présenté par Harricana Aventure, s’apprête à enchanter le centre-ville d’Amos du 19 au 21 juin prochain.  

Pour cette deuxième édition, le festival promet encore plus de magie, de découvertes et d’énergie que l’an dernier. Amateur de musique, explorateur culturel ou simplement à la recherche d’une ambiance chaleureuse et estivale, selon nos informations la FÉE 2025 a de quoi pour combler toutes les envies. 

Lien de billetterie : https://www.fee-at.com/acheter-des-billets 

Notons que des billets physiques sont aussi disponibles dès maintenant au comptoir du Courant Alternatif Le C.A. (39, 1ere avenue ouest Amos).  

Pour toute information supplémentaire, veuillez consulter leur page Facebook.  

Articles les plus consultés

François Legault pressenti comme nouveau ministre de l’Abitibi-Témiscamingue. 

Photo gracieuseté Émilie Nadeau. 
Actualités
Politique

EXCLUSIF ! François Legault pressenti comme nouveau ministre de notre région

L'officialisation de sa nomination adviendrait la semaine prochaine. Le Citoyen a reçu l'information par une source proche et crédible.
Maison de la source Gabriel.

Photo tirée du site Internet de l’organisme.
Actualités
Communauté
Santé

Le bazar de la Maison de la source Gabriel ferme bientôt ses portes

"La vente de garage hebdomadaire s'achève le 28 septembre. C'est une activité déficitaire financièrement."
François Legault, premier ministre et ministre responsable de notre région.

Photo tirée du site du premier ministre du Québec. Photographe : Émilie Nadeau.
Actualités
Politique

Legault prend en charge la région, attentes élevées en Abitibi-Témiscamingue

La Conférence des préfets a réagi à la nomination de François Legault comme ministre responsable de notre région.