La MOdite belle récolte Poirier satisfait de leur 8e édition

  • Publié le 16 déc. 2024 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute
Zachary Desrosiers

La MOdite belle récolte Poirier a remis le 16 décembre toutes les denrées qui ont été ramassées à Val-d’Or lors de la 8e édition.

Après des distributions à Rouyn-Noranda, Amos et Malartic, trois camions cubes remplis de denrées ont été remis à un organisme local chargé de les distribuer aux familles dans le besoin. 

Cette initiative est le fruit d’une collaboration entre l’animateur Mo et les concessionnaires du Groupe Poirier de la région.  

Depuis huit ans, cette récolte mobilise la communauté pour collecter des denrées non périssables ainsi que des douceurs festives afin de soutenir les familles dans le besoin pendant la période des Fêtes.  

Articles les plus consultés

Unsplash.
Actualités

Israël Larente de Rouyn-Noranda et Nicolas Tasset de Rapide-Danseur arrêtés

La Sûreté du Québec a mené plusieurs perquisitions dans les secteurs de Rouyn-Noranda, Duparquet et Gallichan.
En tournée à Montréal avec l’équipe du film François.e,
Culture

Khate Lessard dans le film François.e : un nouveau rôle marquant

La chanteuse Khate Lessard, connue pour sa détermination et son engagement, se prépare à faire une entrée remarquée dans le monde du cinéma avec le long métrage Françoise.
Gracieuseté.
Politique

Benjamin Turcotte annonce sa candidature à la mairie de Val-d’Or

Le conseiller municipal Benjamin Turcotte se lance dans la course à la mairie de Val-d’Or.