La Pariole présente « Splish Splash ! »

  • Publié le 20 oct. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Audrey-Anne Gauthier

Le samedi 29 octobre, La Pariole invite les mélomanes à assister au spectacle musical « Splish Splash ! » dont les profits iront à la rénovation de la toiture du Centre communautaire de La Motte.  

18 artistes fouleront les planches de la scène du Centre communautaire afin d’interpréter des chansons reliées à la thématique de l’eau. Les gens pourront entendre un répertoire très varié allant de Charles Trenet à Georges Brassens, Québec Redneck Bluegrass Project au Vilain Pingouin ou bien encore de Daniel Bélanger à Ariane Moffat. L’animateur de la soirée ne sera nul autre que Pierre Labrèche, fidèle au poste lorsque vient le temps d’activités variées à La Motte, et ailleurs.  

Avec le spectacle « Splish Splash ! », La Pariole souhaite participer à la réfection de la toiture du Centre communautaire, bâtiment à vocation culturelle et sociale essentiel à la vitalité du village de La Motte. 

Les détails : https://www.facebook.com/LaPariole 

Articles les plus consultés

Cette photo de Jérémy Lauzon et Nicolas Roy a été prise quelques jours avant la période de transactions de la LNH.

Photo Médialo - Ricardo Jr Emmanuel
Actualités
Sports

Nos deux Abitibiens changent de camp  

En pleine préparation de leur 2e Classique, Nicolas Roy et Jérémy Lauzon ont appris qu’ils changeaient d'équipe.
Actualités
Faits divers

Trois fuyards dans une voiture volée arrêtés

La poursuite s'est déroulée à Val-d'Or. Les trois fuyards ont été conduits au poste de police et sont actuellement entendus.
Malcolm Larche en compagnie de la lieutenante-gouverneure du Québec, Manon Jeannotte.
Actualités
Communauté
Éducation

Rebond gagnant pour Malcolm Larche, du basket-ball à la médecine

L’Amossois Malcolm Larche sera bientôt étudiant en médecine à l'Université Laval après avoir brillé au Cégep et en basket-ball.