La Pédiatrie d’Amos reçoit un don de près de 2000$

  • Publié le 30 oct. 2024 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute
Zachary Desrosiers

Les élèves de l’école Christ-Roi d’Amos ont remis un don de 1 928 $ au comité de soutien à la pédiatrie de l’Abitibi-Témiscamingue le 3 octobre dernier grâce au Vélo-don. 

Le Vélo-don qui avait lieu le 23 mai passé, a récolté 1928$ avec l’aide de 150 élèves qui ont pris part à la cause. Ces derniers ont parcouru la distance entre Amos et Trécesson à vélo alors que d’autres ont fait la distance à pied. 

Articles les plus consultés

Unsplash.
Actualités

Israël Larente de Rouyn-Noranda et Nicolas Tasset de Rapide-Danseur arrêtés

La Sûreté du Québec a mené plusieurs perquisitions dans les secteurs de Rouyn-Noranda, Duparquet et Gallichan.
En tournée à Montréal avec l’équipe du film François.e,
Culture

Khate Lessard dans le film François.e : un nouveau rôle marquant

La chanteuse Khate Lessard, connue pour sa détermination et son engagement, se prépare à faire une entrée remarquée dans le monde du cinéma avec le long métrage Françoise.
À droite, la présidente Lise McGuire ; à gauche, la vice-présidente du Fonds Ange-Gardien Harricana, Linda Perron-Beauchemin, lors d’une remise de don le 22 mai 2025.
Gracieuseté.
Communauté

Un ange invisible aux ailes de bon samaritain scolaire

Le Fonds Ange-Gardien Harricana soutient les élèves en situation de précarité de la Commission scolaire Harricana, tous niveaux confondus