La Tournée Sports Experts s’arrête à Val-d’Or et Rouyn-Noranda

  • Publié le 10 juill. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Pierre-Olivier Poulin
Crédit photo : Gracieuseté
Crédit photo : Gracieuseté

TENNIS – Les amateurs de tennis de Val-d’Or et Rouyn-Noranda pourront parfaire leur jeu gratuitement, alors que la Tournée Sports Experts s’arrêta dans les principaux pôles de l’Abitibi-Témiscamingue, les 24 et 25 juillet prochains.

Sur place, les joueurs en herbe auront l’occasion de participer à une séance gratuite d’apprentissage de deux heures supervisées par deux entraîneurs certifiés par Tennis Québec. À noter que les sportifs de tous les âges et de tous les calibres peuvent prendre part à la journée. 

En plus des cliniques, plusieurs compagnies comme Babolat, Prince, Head et Wilson offriront l’opportunité de tester des nouveaux modèles de raquette. Des concours pour tester les habiletés des joueurs seront aussi au programme. 

Les villes abitibiennes font partie d’un rassemblement de 66 séances dans 43 villes et municipalités partout dans la province. Plus de 5000$ dollars en prix de participation seront tirés durant l’été. 

Articles les plus consultés

Malcolm Larche en compagnie de la lieutenante-gouverneure du Québec, Manon Jeannotte.
Actualités
Communauté
Éducation

Rebond gagnant pour Malcolm Larche, du basket-ball à la médecine

L’Amossois Malcolm Larche sera bientôt étudiant en médecine à l'Université Laval après avoir brillé au Cégep et en basket-ball.
De gauche à droite : Régis Pénosway, Daniel Paré et Lucien Wabanonik.

Photo gracieuseté.
Actualités
Mines

Une entente scelle la collaboration entre Agnico Eagle et deux Premières Nations

L'entente de collaboration porte sur les activités de la mine Akasaba Ouest.
Actualités

L’Abitibi-Témiscamingue | La région où les habitants sont les moins heureux au Québec (devant Montréal)

Selon le sondage de l’Indice de bonheur Léger 2025, l’Abitibi‑Témiscamingue se classe 15ᵉ des 16 régions du Québec avec un score moyen de 69,7 sur 100, enregistrant une baisse de 4,2 points depuis 2021.