L’Aéroport régional de Val-d’Or dévoile sa nouvelle image

  • Publié le 12 déc. 2024 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute
Zachary Desrosiers

L’Aéroport régional de Val-d’Or inc. (ARVO) célèbre deux jalons importants cette année : 25 ans de gestion comme organisme à but non lucratif et 75 ans depuis sa fondation par la Défense nationale. Pour souligner ces événements, l’Aéroport a lancé le 12 décembre une nouvelle identité visuelle, symbole d’un vent de changement. 

 

Le nouveau logo met en avant le code « YVO » de l’aéroport, avec des couleurs modernes et des éléments dynamiques comme une trajectoire d’avion, représentant mouvement et innovation. « Cette nouvelle image reflète notre rôle clé pour le développement régional et notre volonté de croissance », a expliqué par voie de communiqué la présidente du conseil d’administration, Isabelle Yergeau. 

 

L’aéroport prévoit aussi de grands projets, comme des rénovations majeures des pistes et du balisage lumineux. « Nous avons investi plus de 24 millions de dollars ces deux dernières années pour moderniser nos installations. Avec l’une des trois plus longues pistes au Québec, nous sommes fiers de notre rôle stratégique pour la région », a également rajouté Mme Yergeau.

Articles les plus consultés

Actualités
Faits divers

Trois fuyards dans une voiture volée arrêtés

La poursuite s'est déroulée à Val-d'Or. Les trois fuyards ont été conduits au poste de police et sont actuellement entendus.
Malcolm Larche en compagnie de la lieutenante-gouverneure du Québec, Manon Jeannotte.
Actualités
Communauté
Éducation

Rebond gagnant pour Malcolm Larche, du basket-ball à la médecine

L’Amossois Malcolm Larche sera bientôt étudiant en médecine à l'Université Laval après avoir brillé au Cégep et en basket-ball.
Actualités

L’Abitibi-Témiscamingue | La région où les habitants sont les moins heureux au Québec (devant Montréal)

Selon le sondage de l’Indice de bonheur Léger 2025, l’Abitibi‑Témiscamingue se classe 15ᵉ des 16 régions du Québec avec un score moyen de 69,7 sur 100, enregistrant une baisse de 4,2 points depuis 2021.