Le marché public d’Amos vous attend en grand le 23 juin

  • Publié le 18 juin 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Lucie Charest

La saison des marchés publics s’ouvre enfin. Vous étiez impatients d’avoir accès à vos produits locaux pour vous en régaler. Sortez vos paniers à provisions et venez rencontrer vos producteurs préférés.

L’effervescence est palpable chez les organisateurs du marché public. «Ce qu’il y a de merveilleux, cette année, c’est que les mesures sanitaires étant pour la plupart levées, on peut enfin organiser des activités», s’est réjouie Valérie Tancrède, coordonnatrice du Marché public d’Amos.

Justement, parlons-en de ces activités. Uniquement pour le jour de l’ouverture à midi le 23 juin, une dizaine de personnages de Amos vous raconte seront présents. Certains d’entre eux déambuleront même au centre-ville pour diriger les gens vers le marché public. Viandes à Côté du Bordeleau sera également présent avec un fumoir et du bœuf effiloché. Une tablée de grignotines et de boissons à saveur du marché sera accessible à tous.

Pour cette saison, 28 exposants se sont déjà inscrits. Ils occuperont selon leur production les 18 kiosques qui leur ont été alloués. C’est un rendez-vous.

Articles les plus consultés

Cette photo de Jérémy Lauzon et Nicolas Roy a été prise quelques jours avant la période de transactions de la LNH.

Photo Médialo - Ricardo Jr Emmanuel
Actualités
Sports

Nos deux Abitibiens changent de camp  

En pleine préparation de leur 2e Classique, Nicolas Roy et Jérémy Lauzon ont appris qu’ils changeaient d'équipe.
Actualités
Faits divers

Trois fuyards dans une voiture volée arrêtés

La poursuite s'est déroulée à Val-d'Or. Les trois fuyards ont été conduits au poste de police et sont actuellement entendus.
Malcolm Larche en compagnie de la lieutenante-gouverneure du Québec, Manon Jeannotte.
Actualités
Communauté
Éducation

Rebond gagnant pour Malcolm Larche, du basket-ball à la médecine

L’Amossois Malcolm Larche sera bientôt étudiant en médecine à l'Université Laval après avoir brillé au Cégep et en basket-ball.