Le Marché public de la Vallée-de-l‘Or sera de retour cet été

  • Publié le 3 juin 2025 (Mis à jour le 5 juin 2025)
  • Lecture < 1 minute
CP : Daisy-Anne | Le Citoyen
CP : Daisy-Anne | Le Citoyen

Dès le dimanche 15 juin, le Marché public de la Vallée-de-l‘Or sera de retour tous les dimanches jusqu’au 12 octobre à la Place Agnico Eagle, de 9h30 à 13h30. 

Le marché public rassemblera chaque semaine une riche variété d’exposants, mettant en lumière les produits du terroir et le savoir-faire régional : viandes, fromages, pains, prêt-à-manger, artisanat, soins corporels, et plus encore.  

Pour l’édition 2025, l’accent sera mis sur l’animation familiale, les découvertes culinaires et l’arrivée de nouveaux exposants. Des ateliers, des prestations musicales et diverses surprises viendront enrichir l’expérience des visiteurs, petits et grands. 

« L’encouragement de nos producteurs locaux est plus que jamais essentiel pour soutenir notre économie et garantir une agriculture durable dans notre région. Chaque achat au marché est un geste concret qui aide à la croissance des entreprises locales et renforce notre communauté », souligne Kamili Corno, coordonnatrice administrative du MPVDO. 

Les inscriptions pour les marchands et artisans se poursuivent sur le site web officiel du Marché Public de la Vallée-de-l ’Or.  

Pour connaître la programmation complète et les nouveautés, visitez www.marchepublicvdo.com 

Articles les plus consultés

François Legault pressenti comme nouveau ministre de l’Abitibi-Témiscamingue. 

Photo gracieuseté Émilie Nadeau. 
Actualités
Politique

EXCLUSIF ! François Legault pressenti comme nouveau ministre de notre région

L'officialisation de sa nomination adviendrait la semaine prochaine. Le Citoyen a reçu l'information par une source proche et crédible.
Excès de vitesse majeur intercepté à Rouyn-Noranda.

Photo gracieuseté.
Actualités
Faits divers

Excès de vitesse majeur intercepté à Rouyn-Noranda

Un conducteur de 39 ans, originaire de Duhamel-Ouest, a été intercepté à 140 km/h dans une zone limitée à 50 km/h, tôt ce matin.
Karen Lachapelle, une entrepreneure qui a sa région à cœur. 

Photo gracieuseté
Actualités
Économie

Le Reflet témiscamien acquiert Le Citoyen

Le Citoyen Rouyn-Noranda/Abitibi-Ouest et Le Citoyen de la Vallée-de-l’Or/de l’Harricana sont achetés par le journal Le Reflet témiscamien.