Le Marché public de la Vallée-de-l‘Or sera de retour cet été

  • Publié le 3 juin 2025 (Mis à jour le 5 juin 2025)
  • Lecture < 1 minute
CP : Daisy-Anne | Le Citoyen
CP : Daisy-Anne | Le Citoyen

Dès le dimanche 15 juin, le Marché public de la Vallée-de-l‘Or sera de retour tous les dimanches jusqu’au 12 octobre à la Place Agnico Eagle, de 9h30 à 13h30. 

Le marché public rassemblera chaque semaine une riche variété d’exposants, mettant en lumière les produits du terroir et le savoir-faire régional : viandes, fromages, pains, prêt-à-manger, artisanat, soins corporels, et plus encore.  

Pour l’édition 2025, l’accent sera mis sur l’animation familiale, les découvertes culinaires et l’arrivée de nouveaux exposants. Des ateliers, des prestations musicales et diverses surprises viendront enrichir l’expérience des visiteurs, petits et grands. 

« L’encouragement de nos producteurs locaux est plus que jamais essentiel pour soutenir notre économie et garantir une agriculture durable dans notre région. Chaque achat au marché est un geste concret qui aide à la croissance des entreprises locales et renforce notre communauté », souligne Kamili Corno, coordonnatrice administrative du MPVDO. 

Les inscriptions pour les marchands et artisans se poursuivent sur le site web officiel du Marché Public de la Vallée-de-l ’Or.  

Pour connaître la programmation complète et les nouveautés, visitez www.marchepublicvdo.com 

Articles les plus consultés

Malcolm Larche en compagnie de la lieutenante-gouverneure du Québec, Manon Jeannotte.
Actualités
Communauté
Éducation

Rebond gagnant pour Malcolm Larche, du basket-ball à la médecine

L’Amossois Malcolm Larche sera bientôt étudiant en médecine à l'Université Laval après avoir brillé au Cégep et en basket-ball.
De gauche à droite : Régis Pénosway, Daniel Paré et Lucien Wabanonik.

Photo gracieuseté.
Actualités
Mines

Une entente scelle la collaboration entre Agnico Eagle et deux Premières Nations

L'entente de collaboration porte sur les activités de la mine Akasaba Ouest.
Actualités

L’Abitibi-Témiscamingue | La région où les habitants sont les moins heureux au Québec (devant Montréal)

Selon le sondage de l’Indice de bonheur Léger 2025, l’Abitibi‑Témiscamingue se classe 15ᵉ des 16 régions du Québec avec un score moyen de 69,7 sur 100, enregistrant une baisse de 4,2 points depuis 2021.