Les Foreurs et les Tigres se retrouveront le 24 janvier

  • Publié le 7 déc. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Pierre-Olivier Poulin

HOCKEY JUNIOR – La LHJMQ a trouvé un terrain d’entente pour reprendre le match entre les Tigres de Victoriaville et les Foreurs de Val-d’Or. Les deux formations se retrouveront le 24 janvier, dans les Bois-Francs.

Ce changement fait suite au report du match qui devait avoir lieu, mercredi soir, mais qui a été annulé par une épidémie d’influenza qui touche actuellement les Tigres depuis quelques jours. Plus tôt, cette semaine, l’organisation avait annulé une conférence de presse concernant la présentation d’un gala de boxe pour ces mêmes raisons. 

Les Foreurs reprendront donc l’action, vendredi soir, en rendant visite au Phoenix de Sherbrooke, avant de faire un arrêt sur la Rive-Nord de Montréal pour affronter l’Armada de Blainville-Boisbriand. Après un mois de novembre difficile au niveau des résultats, Val-d’Or a débuté décembre avec deux victoires, dont une de 4 à 2 sur Victoriaville, samedi dernier.  

La présente semaine est l’avant-dernière du calendrier régulier avant la pause de Noël et la dernière du défenseur Tomas Cibulka avant son départ de l’équipe pour aller rejoindre la Tchéquie dans le cadre du championnat mondial de hockey junior, disputé à Göteborg, en Suède. 

Articles les plus consultés

Photo Médialo — archives. 
Actualités
Faits divers

Armes et méthamphétamine saisies lors d’arrestations à Rouyn-Noranda

Une opération policière le 17 juin à Rouyn-Noranda a conduit à 5 arrestations et à la saisie de stupéfiants, d’armes et d’argent liquide.
Une adolescente meurt à Guérin dans un accident de VTT. 

Photo Médialo — archives. 
Actualités
Faits divers

Une adolescente meurt à Guérin dans un accident de VTT 

Une conductrice de 14 ans s'est tuée dans un accident de VTT, dimanche 22 juin en soirée.
Photo Médialo — Aline Gélinas. 
Actualités
Communauté

Le Centre Serge-Savard de Landrienne lance sa seconde phase 

La Municipalité de Landrienne a validé la fin de la première phase de réfection du Centre multifonctionnel Serge-Savard..