Les Gaillards Hockey et Volleyball masculin trônent au sommet du classement général

  • Publié le 30 sept. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Zachary Desrosiers

Les Gaillards du Cégep de l’Abitibi-Témiscamingue ont poursuivi sur leur bon début de saison dans les différents sports dont le hockey et le volleyball masculin 

Les Gaillards hockey ont inscrit une quatrième victoire en cinq matchs depuis leur entrée dans la catégorie division 2 en l’emportant 3 à 2 face aux Phénix du collège André-Grasset. Zakary Provencher, Miguel Lortie et Isaac Paré ont obtenu deux points chacun. Les hommes de Sébastien Gaulin sont à égalité avec les Patriotes du Cégep Saint-Laurent au premier rang de la conférence sud-ouest. 

 

 

Pour ce qui est du Volleyball masculin division 2 les joueurs du Cégep de l’Abitibi-Témiscamingue ont débuté la saison en force du côté du collège de Maisonneuve avec trois victoires sur des sets de 2-0, 2-1 et 2-0. Ils sont donc au sommet du classement général de la division Sud-Ouest. 

Articles les plus consultés

Unsplash.
Actualités

Israël Larente de Rouyn-Noranda et Nicolas Tasset de Rapide-Danseur arrêtés

La Sûreté du Québec a mené plusieurs perquisitions dans les secteurs de Rouyn-Noranda, Duparquet et Gallichan.
En tournée à Montréal avec l’équipe du film François.e,
Culture

Khate Lessard dans le film François.e : un nouveau rôle marquant

La chanteuse Khate Lessard, connue pour sa détermination et son engagement, se prépare à faire une entrée remarquée dans le monde du cinéma avec le long métrage Françoise.
À droite, la présidente Lise McGuire ; à gauche, la vice-présidente du Fonds Ange-Gardien Harricana, Linda Perron-Beauchemin, lors d’une remise de don le 22 mai 2025.
Gracieuseté.
Communauté

Un ange invisible aux ailes de bon samaritain scolaire

Le Fonds Ange-Gardien Harricana soutient les élèves en situation de précarité de la Commission scolaire Harricana, tous niveaux confondus