Loto-Québec fait deux heureux en Abitibi-Témiscamingue

  • Publié le 5 déc. 2024 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute
Zachary Desrosiers

Deux résidents de l’Abitibi-Témiscamingue, Isaac Caron et Viviane Côté, font partie des 50 gagnants de la quatrième édition de la loterie caritative Loto o suivant. Ils ont en effet chacun remporté l’un des gros lots de 10 000 $ de cette loterie le 12 novembre dernier. 

En remportant ce lot, chacun des gagnants a eu l’opportunité de choisir un organisme sans but lucratif québécois qui leur tient à cœur, auquel une somme de 10 000 $ sera versée dans les semaines à venir. 

 

Isaac Caron a décidé de soutenir un organisme de sa région, la Maison de la source Gabriel, un centre de soins palliatifs situé à Val-d’Or. Il avait acheté son billet au dépanneur Idéal, sur la rue Principale à Taschereau. 

 

De son côté, Viviane Côté a choisi de soutenir Leucan, une organisation qui aide les enfants atteints de cancer. Son billet a été acheté au dépanneur Béco, sur la rue de l’Église Nord, à Lorrainville. 

Articles les plus consultés

Unsplash.
Actualités

Israël Larente de Rouyn-Noranda et Nicolas Tasset de Rapide-Danseur arrêtés

La Sûreté du Québec a mené plusieurs perquisitions dans les secteurs de Rouyn-Noranda, Duparquet et Gallichan.
En tournée à Montréal avec l’équipe du film François.e,
Actualités
Culture

Khate Lessard dans le film François.e : un nouveau rôle marquant

La chanteuse Khate Lessard, connue pour sa détermination et son engagement, se prépare à faire une entrée remarquée dans le monde du cinéma avec le long métrage Françoise.
Gracieuseté.
Actualités
Politique

Benjamin Turcotte annonce sa candidature à la mairie de Val-d’Or

Le conseiller municipal Benjamin Turcotte se lance dans la course à la mairie de Val-d’Or.