Nouveau logiciel et site de réservation en ligne pour Taxibus Val-d’Or

  • Publié le 22 oct. 2024 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute
Zachary Desrosiers

La Corporation Taxibus de Val-d'Or a annoncé un nouveau logiciel de répartition et un site de réservation en ligne, offrant aux membres une gestion simplifiée de leurs déplacements.

La Corporation Taxibus de Val-d'Or a récemment mis en place un nouveau logiciel de répartition pour améliorer l'efficacité de ses services de transport. Les utilisateurs peuvent désormais réserver leurs trajets en ligne via le site tvdo.accestaxi.com, où ils peuvent aussi vérifier leur solde de transport, visualiser en direct l’arrivée du taxi assigné, et annuler une réservation jusqu’à 30 minutes avant l’heure prévue pour éviter des frais. 

 

Le service de répartition par téléphone reste disponible pour tous les utilisateurs, 7 jours sur 7. De plus, des trajets gratuits sont offerts les jeudis vers les épiceries pour les membres, ainsi que le premier lundi de chaque mois pour les personnes âgées de 60 ans et plus. 

 

Pour s'inscrire au service de réservation en ligne, les membres doivent fournir une photo et, pour les tarifs réduits, une preuve de statut étudiant ou de l'âge est requis. 

Articles les plus consultés

L’enfant Lumière.

 Photo gracieuseté.
Actualités
Culture

Arrivée spectaculaire de l’Enfant Lumière

L’œuvre signée Karine Berthiaume a été installée sur l’eau, près de l’esplanade du lac Osisko.
L’Houmeau dans «Le dernier des monstres». 

Crédit Photo :Photo gracieuseté Philippe Bossé.
Actualités
Culture

Val-d’Or : « l’endroit parfait pour vivre et grandir »  

Finaliste aux Gémeaux pour In memoriam, Robin L’Houmeau se confie avec authenticité sur sa carrière.
Crédit photo : Photo gracieuseté
Actualités
Faits divers

Mort suspecte à Lac-Simon 

Un jeune homme a été retrouvé sans vie dans la communauté de Lac-Simon. La Sûreté du Québec tente de faire la lumière ce dossier.