Nouvelle image pour l’école secondaire d’Amos

  • Publié le 26 août 2022 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute
Audrey-Anne Gauthier

L’école secondaire d’Amos a dévoilé sa nouvelle identité visuelle par le biais de son nouveau logo. 

Dynamisme, persévérance, désir de grandir, de s’améliorer, voilà les valeurs sur lesquelles l’équipe-école et les élèves des pavillons La Calypso et La Forêt se sont inspirées lors de la création de la nouvelle image. Pour le personnel, la nouvelle identité adoptée devient un symbole de rassemblement et d’effort en vue d’assurer la réussite des élèves de l’Harricana.  

L’union fait la force 

Ces dernières années, les équipes de travail des deux pavillons scolaires se sont réunies afin d’optimiser et d’améliorer leurs pratiques. Le résultat fut la fusion des deux cycles du secondaire et finalement, ce nouveau logo. L’équipe-école est très fière de présenter à la communauté cette nouvelle image de marque. C’est à partir de celle-ci que l’école secondaire d’Amos poursuit sa mission d’offrir une éducation de qualité à l’image des élèves qui la fréquente.  

ImageCrédit : Dany Germain
L’équipe-école prête pour la rentrée scolaire 2022.

Articles les plus consultés

En tournée à Montréal avec l’équipe du film François.e,
Actualités
Culture

Khate Lessard dans le film François.e : un nouveau rôle marquant

La chanteuse Khate Lessard, connue pour sa détermination et son engagement, se prépare à faire une entrée remarquée dans le monde du cinéma avec le long métrage Françoise.
Photo Médialo — archives. 
Actualités

Deux arrestations pour pornographie juvénile à La Sarre et à Senneterre

Deux hommes ont été arrêtés hier à La Sarre et à Senneterre, en lien avec des infractions de pornographie juvénile.
Gracieuseté.
Actualités
Communauté

Ce père de 6 enfants : « On a laissé faire la nature »  

Luc Lavoie travaille pour la municipalité de Val-d’Or mais se trouve aussi à la tête d’une belle petite troupe familiale forte de 6 enfants.