Open en double : le duo Julien-Côté/St-Germain conserve son titre à La Sarre

  • Publié le 6 févr. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Pierre-Olivier Poulin

CURLING – Champion en titre du tournoi Double Open de La Sarre, la paire Mathieu Julien-Coté et Serge St-Germain était maintenant la cible à abattre pour la 8e édition du tournoi de curling qui se tenait les 3 et 4 février.

Ayant réussi à se frayer un chemin jusqu’à la finale, le duo originaire de Val-d’Or avait le mandat de vaincre les favoris locaux, Richard Nadeau et Jordan Bazinet. Un objectif qui a été atteint, puisque les Valdoriens se sont imposés pour garder leur titre de champions dans la classe A.

La municipalité de La Sarre a pu quand même célébrer un duo local (et même familial), alors que le duo père-fille composé de René et Marie-Ève Racicot a eu le meilleur sur les Valdoriens Yvan Lafrenière et Martin Gervais dans la catégorie B. Finalement, dans la classe C, une finale toute lasarroise a couronné la paire Bernard Bégin et Gino Anctil, qui se mesurait à Xavier et Bruno Martel, dans un sport qui connait une effervescence depuis son adhésion aux Jeux olympiques de 2018, à Pyongyang.

Articles les plus consultés

Cette photo de Jérémy Lauzon et Nicolas Roy a été prise quelques jours avant la période de transactions de la LNH.

Photo Médialo - Ricardo Jr Emmanuel
Actualités
Sports

Nos deux Abitibiens changent de camp  

En pleine préparation de leur 2e Classique, Nicolas Roy et Jérémy Lauzon ont appris qu’ils changeaient d'équipe.
Actualités
Faits divers

Trois fuyards dans une voiture volée arrêtés

La poursuite s'est déroulée à Val-d'Or. Les trois fuyards ont été conduits au poste de police et sont actuellement entendus.
Malcolm Larche en compagnie de la lieutenante-gouverneure du Québec, Manon Jeannotte.
Actualités
Communauté
Éducation

Rebond gagnant pour Malcolm Larche, du basket-ball à la médecine

L’Amossois Malcolm Larche sera bientôt étudiant en médecine à l'Université Laval après avoir brillé au Cégep et en basket-ball.