Plus de 70 000$ amassés pour le défi ski Leucan

  • Publié le 25 mars 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute
Zachary Desrosiers

L’événement a été encore une fois connu un franc succès pour sa 20e édition qui avait lieu au Mont-Vidéo de Barraute le 22 mars dernier. Un total de 70 405$ a été récolté grâce aux nombreuses descentes de skieurs.

Mentionnons que le montant contribue à améliorer la vie des enfants atteints de cancer et à financer des avancées cruciales en oncologie pédiatrique. 74 skieurs et skieuses ont parcouru les différentes pentes de la station de ski située à Barraute. Rappelons que l’édition 2024 du Défi ski Leucan avait permis d’amasser plus de 1,2 million de dollars pour les enfants atteints de cancer et leur famille. Depuis la première édition en 2006, l’événement a réuni plus de 29 700 skieurs et planchistes, récoltant un total de 11,6 millions de dollars. 

 

Articles les plus consultés

Photo Médialo — archives. 
Actualités
Faits divers

Armes et méthamphétamine saisies lors d’arrestations à Rouyn-Noranda

Une opération policière le 17 juin à Rouyn-Noranda a conduit à 5 arrestations et à la saisie de stupéfiants, d’armes et d’argent liquide.
Photo Médialo — archives. 
Actualités

Deux arrestations pour pornographie juvénile à La Sarre et à Senneterre

Deux hommes ont été arrêtés hier à La Sarre et à Senneterre, en lien avec des infractions de pornographie juvénile.
Gracieuseté.
Actualités
Communauté

Ce père de 6 enfants : « On a laissé faire la nature »  

Luc Lavoie travaille pour la municipalité de Val-d’Or mais se trouve aussi à la tête d’une belle petite troupe familiale forte de 6 enfants.