Projet Jeunesse St-Michel : les activités reprennent

  • Publié le 19 juill. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Ian-Thomas Bélanger

Les administrateurs du Projet Jeunesse St-Michel annoncent une reprise des activités et invitent les adolescents à profiter des services de l’organisme 

Le 18 juin 2024, les gestionnaires du projet Jeunesse St-Michel de Rouyn-Noranda annonçaient l’arrêt temporaire des activités afin d’amorcer une restructuration de l’organisme.

Ces derniers confirment également qu’une assemblée générale extraordinaire se déroulera au cours de prochaines semaines afin de soutenir la reprise des activités. T

oujours selon l’organisme, une conférence de presse devrait avoir lieu sous peu afin d’expliquer les raisons qui ont poussé les administrateurs du Projet Jeunesse St-Michel à suspendre temporairement leurs activités plus tôt cet été.

Rappelons que l’organisme a pour mandat d’offrir une expérience de travail bénévole aux jeunes, leur permettant ainsi d’accéder à des niveaux supérieurs en fonction de leur cheminement.

Le financement de l’organisme provient majoritairement de partenaires du milieu, de subventions gouvernementales, de la Ville de Rouyn-Noranda ainsi que de clubs sociaux locaux. 

Articles les plus consultés

François Legault pressenti comme nouveau ministre de l’Abitibi-Témiscamingue. 

Photo gracieuseté Émilie Nadeau. 
Actualités
Politique

EXCLUSIF ! François Legault pressenti comme nouveau ministre de notre région

L'officialisation de sa nomination adviendrait la semaine prochaine. Le Citoyen a reçu l'information par une source proche et crédible.
Norbert Lemire à la Fontaine des arts en 2024

Photo gracieuseté – Louis-Éric Gagnon
Actualités
Culture

Décès de l’artiste peintre Norbert Lemire

Le Conseil de la culture de l’Abitibi-Témiscamingue lui rend hommage.
Marley Vaillancourt.

Photo gracieuseté.
Actualités
Faits divers

Disparition inquiétante d’une fille de 16 ans à Kipawa

Marley Vaillancourt de Kipawa a été vue pour la dernière fois le 31 août. Ses proches ont des motifs de craindre pour sa santé et sa sécurité.