Projet Novador : Probe Gold forte d’un financement de 10M

  • Publié le 28 déc. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Ian-Thomas Bélanger

Probe Gold entend investir ses 10 000 000$ nouvellement acquis pour développer les projets Novador et Detour 

Le placement était composé de 4 545 400 actions ordinaires accréditives de Probe Gold, vendues au prix de 2.20 $ l’action.

Selon le PDG de Probe Gold, David Palmer, une grande partie des fonds ira à l’exploration.

« Nous sommes ravis du solide soutien reçu pour l’offre. En tirant parti de l’importante prime accréditive pour les projets québécois, nous maintenons non seulement nos programmes d’exploration de 2024 avec une dilution minimale pour les actionnaires, mais nous avons également l’occasion d’étendre ces initiatives, d’accélérer la croissance et de dégager de la valeur supplémentaire. En 2024, nous nous concentrerons sur l’expansion de nos ressources, l’exploration de nouvelles cibles aurifères et l’avancement des études de développement chez Novador à Val-d’Or. Nous poursuivons également nos efforts d’exploration sur notre ensemble de terrains à l’échelle du district à Detour, y compris la récente découverte de cuivre à La Peltrie et de nombreuses cibles aurifères régionales », a-t-il déclaré par voie de communiqué.

Toujours selon l’entreprise, Probe Gold détient présentement une trésorerie d’environ 25 millions de dollars pour mener à bien ces projets d’exploration et faire progresser le développement de Novador.  

Articles les plus consultés

Des blessés après l’écroulement d’un chapiteau, le 5 juillet à Val-d’Or.

Photo Médialo — archives.
Actualités
Faits divers

Le corps mort d’un homme retrouvé dans la rivière Harricana

Le décès de ce jeune homme de 19 ans a été constaté au Centre hospitalier d'Amos.
Une adolescente meurt à Guérin dans un accident de VTT. 

Photo Médialo — archives. 
Actualités
Faits divers

Une adolescente meurt à Guérin dans un accident de VTT 

Une conductrice de 14 ans s'est tuée dans un accident de VTT, dimanche 22 juin en soirée.
La personne disparue depuis le 29 juin, Marie-Ève Lemieux, a été retrouvée en santé hier soir, à La Sarre.
Photo gracieuseté SQ
Actualités
Faits divers

La personne disparue en Outaouais a été retrouvée à La Sarre

La personne disparue depuis le 29 juin, Marie-Ève Lemieux, a été retrouvée en santé hier soir, à La Sarre.