Rebondir ensemble!

  • Publié le 3 nov. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Chloe Pronovost

À l’occasion de la Grande semaine des tout-petits, Petits bonheurs Abitibi-Témiscamingue se joint au mouvement collectif national et annonce la tenue de différentes activités aux quatre coins de la région du 14 au 20 novembre prochain. 

Sous le thème Rebondir ensemble ! Parce que les tout-petits aussi ont des droits, cette semaine a pour but de faire de la petite enfance une priorité de société. Que chaque enfant puisse être traité équitablement et avec justice sans égards à son genre, ses origines, sa culture, sa langue, son milieu de vie ou sa religion.

Plusieurs activités se déroulent simultanément tout au long de la Grande semaine des tout-petits à travers le Québec, afin de sensibiliser la société au rôle des gamins pour l’avenir de la société.

Dans toutes les MRC de l’Abitibi-Témiscamingue, Petits bonheurs a prévu quelques activités telles que des contes, des ateliers d’éveil à la musique et d’initiation à la peinture ainsi que le spectacle de Maurice Bélanger intitulé Lulu et le cheval de bois.

Pour consulter la programmation de la Grande semaine des tout-petits en Abitibi-Témiscamingue organisée par Petits bonheurs, visitez www.petitsbonheursat.ca.

Articles les plus consultés

Actualités
Faits divers

Trois fuyards dans une voiture volée arrêtés

La poursuite s'est déroulée à Val-d'Or. Les trois fuyards ont été conduits au poste de police et sont actuellement entendus.
Malcolm Larche en compagnie de la lieutenante-gouverneure du Québec, Manon Jeannotte.
Actualités
Communauté
Éducation

Rebond gagnant pour Malcolm Larche, du basket-ball à la médecine

L’Amossois Malcolm Larche sera bientôt étudiant en médecine à l'Université Laval après avoir brillé au Cégep et en basket-ball.
Près de 4,4 M$ à Amos pour la construction d’un entrepôt municipal.

Photo Médialo —archives.
Actualités
Économie

Le gouvernement du Québec accorde près de 4,4 M$ à Amos

L'aide de 4,39 millions de dollars servira à la construction d’un nouvel entrepôt municipal situé sur la route 111 Est.