Soirée bingo à la salle des Moose de Rouyn-Noranda

  • Publié le 17 avr. 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le Centre des R.O.S.É.S. de l’Abitibi-Témiscamingue organise une soirée bingo le 18 avril dès 19 h à la salle des Moose de Rouyn-Noranda. 

Cette soirée sera animée par Médame Chose et Doloress Tickles. 

L’entrée coûte 10 $, donnant accès à la nourriture, au service de bar et au spectacle. L'événement est réservé aux personnes de 18 ans et plus.  

Tous les fonds récoltés lors de la soirée seront entièrement dédiés à l’achat de médicaments pour les personnes vivant avec le VIH/Sida en Abitibi-Témiscamingue.  

En couvrant la franchise des médicaments, cet événement contribue à rendre les traitements plus accessibles, améliorant ainsi la santé, l’espérance de vie et la qualité de vie des personnes touchées. 

Articles les plus consultés

Vue en plan des empreintes des modèles géologiques des zones de césium de Vega et Rigel basés sur une contrainte de teneur en Cs2O de 0,5 % dans le corps plus large de pegmatite CV13. Photo gracieuseté.
Actualités
Mines

La plus grande ressource mondiale de césium découverte au Québec

Il est question de 71 000 tonnes d’oxyde de césium dans les zones Rigel et Vega.
Une soirée de reconnaissance et de fierté partagée entre collègues, amis et partenaires.

Crédit photo : Gracieuseté
Actualités
Économie

Deux distinctions pour le Microtel de Val-d’Or 

Lever de verre aux récentes distinctions reçues par le Microtel Val-d’Or lors de la Conférence mondiale Wyndham.
Une initiative soutenue par Hydro-Québec pour répondre aux besoins croissants en électromobilité.

Crédit  photo : Gracieuseté
Actualités
Économie

Une station de recharge mobile pour les véhicules électriques