Un succès retentissant pour la 3e édition du Gala Gladiateurs du Nord

  • Publié le 29 oct. 2024 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute
Zachary Desrosiers

La 3e édition du Gala Gladiateurs du Nord a rassemblé à Val-d’Or des combattants de partout au Québec et de l’Ontario. Le Nordik fight Club de Québec s’est imposé avec deux victoires.

Parmi les moments forts de la soirée, le Nordik Fight Club de Québec a marqué les esprits pour sa première participation dans la région. Ariane G. Gimond a remporté une victoire face à Julie Malenfant dans la catégorie K1 « middleweight », tandis que Maxime Bernard a été victorieux face à Vincent Mercier dans la catégorie K1 « super middleweight ». 

Mais le Gala Gladiateurs du Nord ne se résume pas qu’aux combats. La soirée a débuté avec une chorégraphie énergique présentée par la troupe du Centre de musique et de danse de Val-d’Or, suivie d’une démonstration d’autodéfense réalisée par les jeunes et les adultes de l’école Impact Kick-boxing et jiu-jitsu de Val-d’Or. Le 26 avril prochain, tous les regards seront tournés pour la grande finale du Gala sportif des Gladiateurs du Nord IV. Cet événement sacrera le champion régional des 170 livres. 

Articles les plus consultés

Malcolm Larche en compagnie de la lieutenante-gouverneure du Québec, Manon Jeannotte.
Actualités
Communauté
Éducation

Rebond gagnant pour Malcolm Larche, du basket-ball à la médecine

L’Amossois Malcolm Larche sera bientôt étudiant en médecine à l'Université Laval après avoir brillé au Cégep et en basket-ball.
De gauche à droite : Régis Pénosway, Daniel Paré et Lucien Wabanonik.

Photo gracieuseté.
Actualités
Mines

Une entente scelle la collaboration entre Agnico Eagle et deux Premières Nations

L'entente de collaboration porte sur les activités de la mine Akasaba Ouest.
Actualités

L’Abitibi-Témiscamingue | La région où les habitants sont les moins heureux au Québec (devant Montréal)

Selon le sondage de l’Indice de bonheur Léger 2025, l’Abitibi‑Témiscamingue se classe 15ᵉ des 16 régions du Québec avec un score moyen de 69,7 sur 100, enregistrant une baisse de 4,2 points depuis 2021.