Un week-end quasi parfait pour les Gaillards-Astrelles

  • Publié le 24 févr. 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute
Zachary Desrosiers

Les équipes du Cégep de l’Abitibi-Témiscamingue disputaient des matchs un peu partout dans la région. Voici donc un résumé des rencontres de la plus récente semaine.

Avec notamment une victoire de 10 à 3 la semaine dernière face à Bréboeuf, les Gaillards hockey D2 étaient de retour devant leurs partisans et ont ajouté deux victoires de 5-2 et 3-2 face au Boomerang du Cégep André-Laurendeau. Les hommes de Sébastien Gaulin s’accrochent toujours en tête du classement général alors qu’ils détiennent la troisième position en date de la fin du mois de février. 

 

L’équipe des Gaillards basketball D3, a signé deux gains convaincants de 70-56 et a servi une leçon lors du deuxième match par un score de 83-35 au Noir et Or du Cégep de Valleyfield. L’équipe des Gaillards détient la deuxième place du classement avec une fiche de dix victoires et quatre revers. 

 

L’équipe de soccer intérieur féminin a également livré de bonnes performances, grâce entre autres, à une victoire de 3-2 contre les Cavaliers du Collège Bois-de-Boulogne et une partie nulle de 1-1 face aux Phénix du Collège André-Grasset. Les Astrelles sont à égalité au troisième rang de la section A avec 13 points cette saison.

Articles les plus consultés

Vue en plan des empreintes des modèles géologiques des zones de césium de Vega et Rigel basés sur une contrainte de teneur en Cs2O de 0,5 % dans le corps plus large de pegmatite CV13. Photo gracieuseté.
Actualités
Mines

La plus grande ressource mondiale de césium découverte au Québec

Il est question de 71 000 tonnes d’oxyde de césium dans les zones Rigel et Vega.
Une soirée de reconnaissance et de fierté partagée entre collègues, amis et partenaires.

Crédit photo : Gracieuseté
Actualités
Économie

Deux distinctions pour le Microtel de Val-d’Or 

Lever de verre aux récentes distinctions reçues par le Microtel Val-d’Or lors de la Conférence mondiale Wyndham.
Une initiative soutenue par Hydro-Québec pour répondre aux besoins croissants en électromobilité.

Crédit  photo : Gracieuseté
Actualités
Économie

Une station de recharge mobile pour les véhicules électriques