Un week-end quasi parfait pour les Gaillards-Astrelles

  • Publié le 24 févr. 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute
Zachary Desrosiers

Les équipes du Cégep de l’Abitibi-Témiscamingue disputaient des matchs un peu partout dans la région. Voici donc un résumé des rencontres de la plus récente semaine.

Avec notamment une victoire de 10 à 3 la semaine dernière face à Bréboeuf, les Gaillards hockey D2 étaient de retour devant leurs partisans et ont ajouté deux victoires de 5-2 et 3-2 face au Boomerang du Cégep André-Laurendeau. Les hommes de Sébastien Gaulin s’accrochent toujours en tête du classement général alors qu’ils détiennent la troisième position en date de la fin du mois de février. 

 

L’équipe des Gaillards basketball D3, a signé deux gains convaincants de 70-56 et a servi une leçon lors du deuxième match par un score de 83-35 au Noir et Or du Cégep de Valleyfield. L’équipe des Gaillards détient la deuxième place du classement avec une fiche de dix victoires et quatre revers. 

 

L’équipe de soccer intérieur féminin a également livré de bonnes performances, grâce entre autres, à une victoire de 3-2 contre les Cavaliers du Collège Bois-de-Boulogne et une partie nulle de 1-1 face aux Phénix du Collège André-Grasset. Les Astrelles sont à égalité au troisième rang de la section A avec 13 points cette saison.

Articles les plus consultés

François Legault pressenti comme nouveau ministre de l’Abitibi-Témiscamingue. 

Photo gracieuseté Émilie Nadeau. 
Actualités
Politique

EXCLUSIF ! François Legault pressenti comme nouveau ministre de notre région

L'officialisation de sa nomination adviendrait la semaine prochaine. Le Citoyen a reçu l'information par une source proche et crédible.
Norbert Lemire à la Fontaine des arts en 2024

Photo gracieuseté – Louis-Éric Gagnon
Actualités
Culture

Décès de l’artiste peintre Norbert Lemire

Le Conseil de la culture de l’Abitibi-Témiscamingue lui rend hommage.
Rassemblement des participants du Tournoi de golf. 

Photo gracieuseté. 
Actualités
Communauté
Mines

Tournoi de golf des directeurs de mines : 325 000 $ amassés

Une somme record ! Plus de 400 participants ont pris part à ce 12e Tournoi de golf des directeurs de mines.