Une campagne de financement qui goûtera le 7e Ciel

  • Publié le 4 mai 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Pierre-Olivier Poulin

COMMUNAUTÉ – Presque sans activités de financement depuis le début de la présente crise sanitaire, la Maison de la source Gabriel a trouvé le moyen d’amasser des fonds, tout en titillant le palais sucré des gens. En association avec Choco-Mango, l’organisme lancera le chocolat «Le 7e Ciel» afin de continuer à opérer ses activités.

Vendue au coût de 5$, chaque unité verra ses bénéfices être redistribués directement à la Maison de la source Gabriel. Avec l’aide de plusieurs partenaires locaux, les coûts fixes de production de ce chocolat seront complètement absorbés par ces derniers. Pour la résidence de repos, c’est une idée qui arrive à point, étant donné la fête des Mères qui sera célébrée, ce dimanche. 

«La Maison de la source Gabriel est un lieu où nous chérissons une mission d’amour et d’accompagnement pour un départ en douceur. Ce qui donne de la valeur au soutien offert aux familles, c’est surtout la chaleur dont font preuve les artisans de paix qui oeuvrent tous les jours à rendre le dernier voyage plus serein. En vous collant à notre projet, vous contribuerez à préserver la dignité des gens qui habitent la maison. Comme une grosse étreinte, le chocolat au lait Le 7e Ciel viendra donner encore plus de saveur aux coeurs des résidents, une bouchée à la fois.», a fait savoir l’organisme, via un communiqué distribué aux médias. 

Articles les plus consultés

Vue en plan des empreintes des modèles géologiques des zones de césium de Vega et Rigel basés sur une contrainte de teneur en Cs2O de 0,5 % dans le corps plus large de pegmatite CV13. Photo gracieuseté.
Actualités
Mines

La plus grande ressource mondiale de césium découverte au Québec

Il est question de 71 000 tonnes d’oxyde de césium dans les zones Rigel et Vega.
Le camion vert bien entouré. 

Photo gracieuseté. 
Actualités
Économie

Un camion au gaz naturel en primeur à Val-d’Or

L’entreprise L. Fournier & Fils a dévoilé le premier camion Kenworth doté du moteur Cummins X15N à circuler au Québec.
L’hôpital de Rouyn-Noranda le 15 juillet 2025.

Photo Médialo – Ricardo Jr Emmanuel.
Actualités
Faits divers

Hôpital de Rouyn-Noranda : incendie maîtrisé mais service amoindri

Le service est affecté. Toutes les chirurgies non urgentes sont annulées.